Stages-UK Bureau à New Romney, Kent

Notre bureau de Stage-UK à New Romney, Kent

Internship-UK est situé dans la ville de New Romney, Kent "le Jardin de l'Angleterre" sur la côte sud-est de l'Angleterre.


Environnement de bureau au stage-UK

Internship UK









Chez Internship-UK, nous proposons un environnement de travail flexible et diversifié. L'espace de bureau ouvert encourage la communication, le travail en équipe et une atmosphère créative, où les stagiaires peuvent développer un assortiment de compétences commerciales transférables.

Notre mission est d'accommoder la formation des compétences essentielles, avec des ateliers réguliers, des sessions de formation et l'accès à de grandes ressources d'apprentissage. Stage-UK offre une vaste gamme de programmes de stages adaptés aux différents candidats et à leur niveau d'expérience et de domaine d'études.

Nous offrons non seulement une formation professionnelle, mais nous offrons également aux stagiaires la possibilité d'enrichir leurs connaissances culturellement. Chez Internship-UK, il est assuré que les stagiaires obtiendront une multitude de compétences et de compétences en matière de croissance de leur carrière. Stage-UK vous assure un programme de stage avec un haut niveau de soutien personnel, de dévouement et de mentorat tout au long de votre stage.


Heures de travail

Internship UK











Afin d'aider les étudiants à intégrer et à développer une bonne éthique du travail et de l'équilibre vie-travail à Internship-UK, nous sommes flexibles avec nos horaires de travail.

Cela permet à nos stagiaires de créer un horaire adapté et adaptable pour qu'ils puissent profiter de leur temps libre pendant leur stage.

Nous demandons que nos stagiaires travaillent un minimum de 40 heures par semaine et 8 heures par jour pendant cinq jours. Inclus dans tous nos quarts de travail est une heure de pause déjeuner avec les repas fournis par notre entreprise. Chez Internship-UK, nous permettons à nos stagiaires de décider comment ils souhaitent planifier leurs horaires et leurs pauses.


New Romney

New Romney est une petite ville côtière dans le sud-est du Kent sur le bord de la Romney Marsh, une zone de riches terres agricoles et de beauté naturelle. New Romney, comme beaucoup de villes à travers le marais de Romney, a une richesse de l'histoire. À l'origine un port de mer, New Romney est maintenant une région paisible célèbre de beauté naturelle en conservant plusieurs structures classiques, y compris une impressionnante église normande dans le centre de la ville.

New Romney's Beach

Directions vers New Romney

Si vous arrivez d'outre-mer, il est plus facile de voler dans l'un des aéroports de Londres suivants:

  • Heathrow (Nord-Ouest de Londres)
  • Stansted (Nord Est de Londres)
  • Gatwick (Sud de Londres)
  • Luton (Nord Est de Londres)
  • City Airport (Centre de Londres)

Pour atteindre notre bureau à New Romney, nous vous conseillons de choisir d'arriver à l'aéroport de Gatwick car c'est l'aéroport le plus pratique de Londres pour atteindre le sud-est de l'Angleterre.

De Londres, nous vous conseillons de prendre le train pour Ashford International (Kent) ou le bus pour la ville d'Ashford. Lors de votre arrivée à Ashford nous pouvons organiser un service de ramassage qui sera en mesure de vous transporter à votre hébergement près de notre bureau.

Sinon, si vous souhaitez voyager en voiture, New Romney est facilement accessible par la route, via l'A259 (qui va de Dover à Portsmouth). En venant de Londres, prenez le M20 jusqu'à Ashford et suivez les indications pour New Romney.

Si vous souhaitez apporter votre propre voiture ou louer une voiture pour la durée de votre stage, nous pouvons vous fournir un parking gratuit à notre bureau à New Romney.

Postuler maintenant pour un stage à New Romney!


Vie sociale et communautaire à New Romney

New Romney est une ville rurale paisible qui fournit l'équilibre parfait entre votre formation professionnelle et la vie sociale. Il n'y a pas de temps pour nos stagiaires de s'ennuyer pendant leur séjour chez nous, car nous organisons régulièrement des fêtes et des événements pour leur permettre de se détendre après une journée de travail. Il ya une salle de gym et un centre sportif situé près de notre bureau. C'est une excellente occasion pour nos stagiaires de rester en forme et de rencontrer les gens de la région. En outre, il ya des terrains de football, des terrains de golf et des salles de sport à proximité. Il ya aussi un centre-ville avec des pubs, des restaurants un supermarché et des magasins pour tous vos besoins.

Internship UK

Notre bureau est situé à seulement quelques minutes de la plage. Où vous pouvez trouver une belle vue sur la Manche et la France (par temps clair). Pour les stagiaires qui aiment voyager, New Romney a un accès facile via Ashford International station, à de nombreuses destinations au Royaume-Uni. En outre, nous organisons régulièrement des voyages pour nos stagiaires à des sites et des emplacements intéressants dans le Sud-Est. De plus, notre équipe d'événements organise une grande variété d'activités et de soirées.


Que visiter à Kent

- Ashford: Ashford possède un grand point de vente et via Ashford international avec un accès facile au reste du pays. C'était autrefois une grande ville de marché agricole et tient toujours des ventes aux enchères régulières et des marchés d'agriculteurs. Ashford est situé à environ 20 minutes de notre siège social à New Romney.

- Brighton: Brighton est une station balnéaire populaire, il a une culture dynamique et est célèbre pour sa vie nocturne et la scène musicale. C'est une destination touristique populaire avec beaucoup de beaux endroits à visiter tels que le pavillon royal et la jetée de Brighton.

- Canterbury: La ville de Canterbury est une destination touristique importante, sa cathédrale est un site du patrimoine mondial, il est célèbre pour son arrière-plan historique, et a également de nombreux créateurs et boutiques rétro. Il a également une université majeure basée là et par conséquent un style de vie vif d'étudiant et la vie de nuit.

- Dover: Est une ville côtière et un port de ferry important dans le sud-est du Royaume-Uni. Dover est célèbre pour ses falaises blanches emblématiques et sa valeur historique dans WW11.


À la découverte de Londres

Pour rejoindre Londres, prendre le National Rail Services à King's Cross / St Pancras Station. De Kings Cross, vous pouvez prendre la ligne Piccadilly Eastbound (tube) jusqu'à la station Manor House par le parc Finsbury. De la station Manor House nos appartements sont seulement une courte promenade. En arrivant à la station Manor House, vous pouvez nous contacter pour plus de détails sur la façon d'atteindre notre bureau.

Londres est une ville avec des bâtiments historiques et modernes offrant un paysage étonnant, avec des galeries d'art, des musées, des parcs et de nombreuses autres attractions touristiques et les niches des étudiants. Vous aurez besoin de plus d'une journée pour voir et sentir l'atmosphère multiculturelle qui vous entourera.

Pour plus d'informations sur nos programmes de stages, n'hésitez pas à nous contacter

Internship-UK Office in New Romney, Kent

Our Internship-UK Office in New Romney, Kent

Internship-UK is situated in the town of New Romney, Kent “the Garden of England” on the South East coast of England.


Office Environment at Internship-UK

Internship UK









At Internship-UK we promote a flexible and diverse working environment. The open office space encourages communication, team working and a creative atmoshpere, where interns can develop an assortment of transferable business skills.

Our mission is to accommodate essential skills training, with regular workshops, training sessions and access to great learning resources. Internship-UK provides a wide range of internship programmes to suit different candidates and their level of experience and field of study.

We not only provide vocational training, but we also offer the opportunity for interns to enrich their knowledge culturally. At Internship-UK it is assured that interns will obtain a wealth of skills and competences regarding their career growth. Internship-UK assures you a work placement programme with a high level of personal support, dedication and mentorship throughout the duration of your internship.


Internship-UK Working Hours

Internship UK











In order to help students integrate and develop a good work ethic and work-life balance at Internship-UK we are flexible with our work schedules.

This allows our interns to create a timetable that is suitable and adaptable so that they can enjoy their free time during their internship.

We ask that our interns work a minimum of 40 hours per week and 8 hours per day for five days. Included in all our shifts is a one hour lunch break with meals provided by our company. At Internship-UK we allow our interns to decide how they would like to schedule their timetables and breaks.


New Romney

New Romney is a small coastal market town in the south east of Kent on the edge of the Romney Marsh, an area of rich agricultural land and natural beauty. New Romney, like many of the towns across the Romney Marsh, has a wealth of history. Originally a sea port, New Romney is now a peaceful celebrated area of natural beauty retaining several classical structures including an impressive Norman church in the centre of town.

New Romney's Beach

Directions to New Romney

If you are arriving from overseas it is easiest to fly into one of the following London airports:

  • Heathrow (North West London)
  • Stansted (North East London)
  • Gatwick (South London)
  • Luton (North East London)
  • City Airport (Central London)

To reach our office in New Romney, we advise you choose to arrive at Gatwick airport as this is the most practical London airport for reaching the South East of England.

From London we advise that you take the train to Ashford International (Kent) or the bus to Ashford town. On your have arrival in Ashford we can arrange for a pick up service that will be able to transport you to your accommodation near to our office.

Alternatively, if you wish to travel by car, New Romney is easily accessible by road, via the A259 (which runs from Dover to Portsmouth). Coming from London, take the M20 to Ashford sand follow the signs to New Romney.

If you would like to bring your own car or rent a car for the duration of your internship, we can provide you free parking at our office in New Romney.

Apply now for a work placement in New Romney!


Social and community life in New Romney

New Romney is a peaceful rural town that provides the perfect balance between your vocational training and social life. There is no time for our interns to get bored during their stay with us, as we regularly organise parties and events to allow them to relax and unwind after a work day. There is a gym and a sports centre located near our office. This is a great opportunity for our interns to keep fit and meet the local people. In addition there are football pitches, golf courses and sports halls near by. There is also a town centre with pubs, restaurants a supermarket and shops for all your needs.

Internship UK

Our office is situated only a few minutes from the beach. Where you can find a great view of the English Channel and France (on a clear day). For interns who like to travel, New Romney has easy access via Ashford International station, to many destinations in the UK. In addition we regularly organise trips for our interns to interesting sites and locations in the South East. Furthermore our events team organise a wide variety of activities and nights out.


What to visit in Kent

- Ashford: Ashford has a large retail outlet and via Ashford international with easy access to the rest of the country. It once was a major agricultural market town and still holds regular auctions and farmers markets. Ashford is located approximately 20 minutes from our head office in New Romney.

- Brighton: Brighton is a popular city resort, it has a vibrant culture and is famous for its night life and music scene. It is a popular tourist destination with many beautiful sites to visit such as the Royal Pavilion and the Brighton Pier.

- Canterbury: The city of Canterbury is an important tourist destination, it’s Cathedral is a world heritage site, it is famous for its historical background, and also has many designer and retro shops. It also has a major university based there and consequently a lively student lifestyle and night life.

- Dover: Is a coastal city and a major ferry port in the South east of the UK. Dover is famous for it’s iconic white cliffs and historical value in WWII.


Visiting London

To reach London take the National Rail Services to King's Cross / St Pancras Station. From Kings Cross you can take the Piccadilly Line Eastbound (tube) to Manor House station by Finsbury park. From Manor House station our flatshares are only a short walk away. Upon arriving at Manor House station you cancontact us for further details on how to reach our office.

London is a city with historical and modern buildings providing a most amazing cityscape, with art galleries, musuems, parks and many other tourist attractions and students' niches. You will need more than a day to see and feel the multiculural atmosphere that will surround you.

For more information regarding our internship programmes, feel free to contact us