Département informatique: Web Design Internship

Dans le marché moderne d'aujourd'hui, avec l'Internet s'adaptant et évoluant chaque jour vers un plus grand processus d'échange d'utilisateur, il est essentiel pour notre département de conception Web IT de rester à jour avec les tendances actuelles de l'innovation et le design. Plus les internautes acquièrent un accès plus rapide grâce à la haute vitesse à large bande, les concepteurs Web ayant des compétences dans les arts du multimédia et de l'interactivité augmentent et deviennent de plus en plus demandés.

Nos concepteurs de sites Web sont responsables de créer et d'innover l'apparence des pages Web pour de nombreuses pratiques commerciales, afin de s'assurer qu'elles sont fonctionnelles, conviviales et innovantes. Si vous envisagez de poursuivre une carrière dans le domaine de la conception Web, un stage vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires et les connaissances essentielles de travail sur la façon de planifier et de développer des sites Web et d'améliorer leurs fonctionnalités, en fournissant les bases d'une carrière réussie en Web Design .

Avec un stage en conception Web, vous bénéficierez des connaissances informatiques requises pour une administration, une structuration et une amélioration efficaces de la conception de sites Web.

Avec plus de 190 sites web à concevoir et développer chez Internship-UK, notre département informatique Web Design a la tâche très variée et complexe de gérer la mise en page de nos sites au Royaume-Uni et pour nos partenaires internationaux.

En tant que stagiaire en conception Web, vous serez responsable de la création d'un aspect novateur de nos sites Web, afin de maximiser l'efficacité, l'apparence visuelle et l'impact de nos sites et de son contenu.

En tant que stagiaire Web Design, vous travaillerez en équipe et auront la liberté de proposer vos propres idées concernant:

Au cours de votre stage de conception web, vous travaillerez vos propres sites Web désignés qui vous permettra d'afficher la créativité de votre conception tout en construisant un site Web efficace axé sur le commerce électronique qui offre une expérience utilisateur positive. Par conséquent, vous aurez besoin de connaissances informatiques approfondies de HTML, CSS, W3C et Javascript. En plus de ces connaissances informatiques, vous devez avoir de l'expérience dans l'utilisation de logiciels d'édition d'images tels que Photoshop ou GIMP.

Exigences d'un Web Design Intern

Il est impératif pour le succès de notre organisation que notre département Web Design soit bien organisé et formé dans les domaines suivants:

Dans l'ensemble avec un stage dans notre département informatique, vous travaillerez aux côtés d'une équipe internationale acquérant les compétences nécessaires pour entreprendre une carrière productive dans le domaine du Web Design IT.

Postuler maintenant pour une expérience de travail enrichissante dans la conception Web à notre siège social dans la ville de New Romney, Kent.

IT Department: Web Design Internship

In today's modern marketplace, with the internet adapting and evolving each day towards a greater user exchange process, it is essential for our IT Web Design department to stay up-to-date with the current trends of innovation and design. As more internet users gain faster access via high speed broadband, web designers with skills in the arts of multimedia and interactivity are increasing and becoming greater in demand.

Our web designers are responsible for creating and innovating the look and feel of web pages for numerous business practices, to make sure they are functional, user friendly and innovative. If you plan to pursue a career in the field of Web Design, an internship will allow you to acquire necessary skills and essential working knowledge in how to plan and develop websites and improve their functionalities, furthermore providing the foundations for a successful career in Web Design.

With an internship in Web design you will gain the IT knowledge required for efficient administration, structuring and improvements of website design.

With over 190 websites to design and develop at Internship-UK our IT Web Design department has the greatly varied and intricate task of managing the layout of our sites in the UK and for our international partners.

As an intern in Web Design you will be responsible for creating an innovative look and feel to our websites, to maximise the effectiveness, visual appearance and impact of our sites and its content.

As a Web Design intern you will be working in a team and will have the freedom to put forward your own ideas concerning:

During your web design internship you will be working your own designated websites which will allow you the opportunity to display your design creativity whilst building an efficient e-commerce focused website which provides a positive user experience. Therefore, you will require thorough IT knowledge of HTML, CSS, W3C and Javascript. In addition to this IT knowledge, you should have experience in using pictures editing software such as Photoshop or GIMP.

Requirements of a Web Design Intern

It is imperative to the success of our organisation that our IT Web Design department is both well organised and trained with regards to the following fields:

Overall with an internship in our IT Department you will be working alongside an international team acquiring the necessary skills required to get into a productive career in the field of IT Web Design.

Apply now for a rewarding work experience in Web Design at our head office in the town of New Romney, Kent.