Travail bénévole au Royaume-Uni











Prendre un écart valable de vos études peut être une affaire intimidante, le bénévolat est une excellente façon d'améliorer votre CV et de développer des compétences personnelles essentielles et des compétences. Le travail bénévole peut aider à bâtir un éventail de compétences dans des domaines tels que la gestion de projet, la négociation et la planification, ainsi que le développement de la communication et les compétences de planification et les capacités d'établissement d'objectifs.

Vous pouvez être frustré parce que vous savez ce que la carrière que vous cherchez, mais n'ont pas l'expérience ou peut-être vous voulez essayer quelque chose de différent. De nombreux employeurs préfèrent des programmes de placement plutôt qu'une expérience de voyage ou de vacances. Alors que les qualifications sont encore très important, le travail bénévole peut vous aider à obtenir l'expérience dont vous avez besoin.

Le travail bénévole ne doit jamais être ennuyeux ni ennuyeux et il n'y a aucune raison de ne pas profiter pleinement de la citoyenneté de l'UE et des voyages. Le travail bénévole à l'étranger n'a jamais été aussi attractif! Imaginez combien il serait grand de dire que vous avez déjà vécu et accompli le travail volontaire dans un autre pays avant même que vous avez terminé votre éducation!

À l'ère des marchés et de la main-d'œuvre plus concurrentiels, le travail bénévole peut offrir une approche alternative pour acquérir des compétences de travail essentielles ainsi que le potentiel d'expériences positives de changement de vie. En plus du facteur évident de bien-être, le bénévolat peut apporter de réels avantages à votre carrière, à mesure que vous développez les «compétences techniques» que de nombreuses entreprises recherchent dans leur personnel.

Qu'est-ce que tu attends?


Avantages du travail bénévole au Royaume-Uni












Le travail bénévole vous donne non seulement satisfaction mais offre également beaucoup d'avantages:

  • Internship-UK Le travail bénévole vous donne une expérience de vie inestimable
  • Internship-UK Obtenir un travail bénévole valide vous donnera les compétences pour sauvegarder votre temps loin
  • Internship-UK Vous rencontrerez une grande variété de personnes faisant du bénévolat
  • Internship-UK Le bénévolat est toujours très amusant
  • Internship-UK Le travail bénévole est une excellente façon de voyager et de voir le monde
  • Internship-UK Offre une excellente occasion de développer une éthique de travail solide
  • Internship-UK Les employeurs adorent voir un travail bénévole valide sur votre CV

Il est souvent sage d'écouter les besoins de l'employeur lorsque vous envisagez votre travail bénévole. Par exemple, l'Université de Bristol a complété un sondage et a pris note des opinions des principaux employeurs. HSBC est une banque de premier plan et leur directeur exécutif supérieur pour l'éducation a déclaré que «le bénévolat est l'expérience de travail avec la possibilité supplémentaire que l'acte de choisir d'être un bénévole peut montrer encore plus d'initiative et d'engagement». À la suite de cette avance, si vous voulez approfondir vos perspectives de carrière, il est sage de faire un placement volontaire.

Faites une demande aujourd'hui et faites une pause avec une différence!

Voluntary Work UK











Taking a valid gap from your studies can be a daunting affair, volunteering is a great way to enhance your CV and develop essential personal skills and competences. Voluntary work can help build an array of skills in areas such as project management, negotiation and planning, along with developing communication and scheduling skills and goal setting abilities.

You may be frustrated because you know what career you're looking for but don't have the experience or perhaps you want to try something different. Many employers prefer work placement schemes rather than a travelling/holiday experience. Whilst qualifications are still very important voluntary work can help you get the experience you need.

Voluntary work need never be boring or dull andthere is no reason not to take full advantage of EU citizenship and travel. Voluntary work abroad has never been so attractive! Just imagine how great it would be to say that you have already lived and completed voluntary work in a different country before you even finished your education!

In an age of more competitive markets and workforces, voluntary work can provide an alternative approach to gaining essential work skills along with the potential for positive life changing experiences. As well as the obvious feel-good factor, volunteering can provide some real benefits to your career, as you develop the 'soft skills' that many companies look for in their staff.

What are you waiting for?


Advantages of Volunteer Work in the UK












Volunteer work gives you not only satisfaction but also offers a lot of advantages:

  • Volunteer work gives you invaluable life experience
  • Getting valid volunteer work will give you the skills to back up your time away
  • You will meet a wide variety of people doing volunteer work
  • Volunteering is always great fun
  • Voluntary work is a great way to travel and see the world
  • Provides a great opportunity to develop a strong work ethic
  • Employers LOVE to see valid volunteer work on your CV

It is often wise to listen to employer needs when considering your volunteer work. For instance, the University of Bristol completed a survey and noted opinions from top employers. HSBC is a leading bank and their Senior Managing Executive for Education has stated that "volunteering is work experience with the added possibility that the act of choosing to be a volunteer can show even greater initiative and commitment". Following this lead, if you want to further your career prospects, it is wise to do a voluntary placement.

Apply today and take a break with a difference!