Stage en traduction

Internship UK









Vous avez toujours voulu devenir traducteur?

Voulez-vous apprendre à interpréter et à traduire des langues et à comprendre la phonétique et la linguistique derrière la structure des langues?

Notre stage de traduction à Internship-UK offre aux étudiants et aux diplômés du monde entier la possibilité d'apprendre de première main, comment interpréter les langues et devenir un spécialiste des services de traduction.

En tant que stagiaire dans le domaine de la traduction, vous devrez convertir le matériel écrit d'une ou plusieurs langues vers son public ciblé. S'assurer qu'il existe un degré élevé d'exactitude entre la langue source et la langue ciblée, que le contenu et la grammaire sont conformes aux normes et que le message ciblé est efficace et précis.

Afin de maintenir un haut niveau dans notre service de traduction, les stagiaires doivent avoir une excellente compréhension de deux ou plusieurs langues et que les stagiaires peuvent comprendre la phonétique derrière les langues.

En tant que stagiaire dans les services de traduction, les étudiants traiteront avec des clients et des partenaires de partout dans le monde. La plupart du temps, les stagiaires travailleront avec les langues officielles de l'Union européenne et des Nations Unies. Notre stage de traduction offrira aux étudiants l'occasion unique de traiter des langues de partout dans le monde.

Chez Internship-UK, nos stagiaires en traduction seront responsables d'une gamme de documents et d'articles pour les domaines éducatif, commercial et littéraire.

Postuler maintenant pour un stage en traduction

Exigences et responsabilités d'un traducteur

Avantages d'un stage de traduction

Avec des étudiants de partout dans le monde, apprendre des locuteurs natifs dans plus de 19 langues différentes comment traduire et interpréter une grande variété d'articles et de documentation.

Translation Internship

Internship UK









Ever wanted to become a translator?

Do you want to learn how to interpret and translate languages and understand the phonetics and linguistics behind the structure of languages?

Our translation internship at Internship-UK provides students and graduates from all over the world the opportunity to learn from a first hand perspective, how to interpret languages and to become a specialist in translation services.

As an intern in the field of translation, you will have to convert written material from one or more languages towards its targeted audience. Ensuring that there is a high degree of accuracy between the source language and targeted language, that both content and grammar are up to standards and the targeted message is effective and accurate.

In order to maintain a high standard in our translation department, interns must have an excellent grasp of two or more languages and that interns can understand the phonetics behind languages.

As an intern in translation services, students will be dealing with clients and partners from all around the world. Most of the time interns will be working with the official languages of the European Union and United Nations. Our translation internship will provide students with the unique opportunity of handling languages from all over the world.

At Internship-UK our translation interns will be responsible for a range of documents and articles for educational, commercial and literary fields.

Apply now for an internship in translation

Requirements and Responsibilities of a Translation Intern

Benefits of a Translation Internship

With students from all over the world, learn from native speakers in over 19 different languages how to translate and interpret a wide variety of articles and documentation.