Temoignage en gestion d'installation

Internship UK

Bonjour tout le monde, je suis Ehsan et j'étudie actuellement la gestion des installations, l'Ingénierie des services et de l'immobilier, avec l'option Services Généraux.

Ce stage à Londres a été une expérience incroyable que j'attendais. J'ai beaucoup appris sur la gestion des installations.

J'avais de véritables responsabilités et j'ai utilisé mes connaissances en gestion des installations pour travailler avec des stagiaires de différents pays. Diriger une équipe multiculturelle au cours de mon stage à Studios92 à Londres a été très intéressant car cela m'a permis d'utiliser mes compétences en communication. Aujourd'hui, il est nécessaire de prêter attention aux différences culturelles des étudiants, surtout dans une ville multi-ethnique comme Londres.

Diriger le bureau a été la tâche principale qui m'a été confiée pendant mon stage à Londres. J'ai dû m'occuper de tous les services du bureau de Londres: marketing, ventes, comptabilité, informatique et ressources humaines.

Au cours de cette expérience d'été au Royaume-Uni, j'étais stagiaire en charge de la gestion des installations et j'ai participé au recrutement et à la formation de nouveaux stagiaires venant à Londres. Tout devait être parfait parce que nous avions beaucoup de règles de sécurité dans le bureau de Londres et j'étais responsable de la sécurité des étudiants.

Pendant ce stage à Londres, je devais être disponible tout le temps pour les stagiaires, les accueillir et répondre à leurs questions. C'était une expérience puissante et enrichissante à l'étranger.

J'ai également été en charge de la location des chambres à Londres parce que dans le département gestion des installations, il y a une partie : gestion immobilière. Les principales choses dont j'ai eu à m'occuper pendant mon stage étaient la sécurité et l'hygiène des stagiaires. J'étais responsable de l'hygiène des appartements et des bureaux. Les étudiants avaient beaucoup de règles à connaître et à suivre au bureau de Londres afin de travailler en toute sécurité. Je devais m'assurer que tout le monde connaissait et comprenait ces règles, c'est pourquoi j'ai formé les nouveaux stagiaires.

En outre, pendant mon stage d'été en tant que stagiaire en gestion des installations, j'ai été responsable des besoins et de la sécurité des clients. J'ai donc créé un guide avec des instructions de sécurité pour les stagiaires et les clients à Londres.

De plus, pour mon stage à l'étranger en gestion hôtelière, j'ai dû m'occuper de la collocation où vivaient les stagiaires. J'étais responsable d'accueillir les nouveaux stagiaires à Londres, de leur montrer l'appartement et de vérifier toutes les réservations. J'étais en charge de l'équipe de maintenance à Londres et je devais m'assurer que tout était propre et sécusirsé dans les appartements pour les stagiaires. Mon travail était divisé entre la gestion des employés et la vérification du travail accompli lors mon expérience dans la gestion hôtelière.

Enfin, pendant mon stage à l'étranger, j'ai pris soin de la vie au bureau de Londres et de l'hygiène des appartements.

Ce stage à Londres a été une expérience formidable pour moi car j'ai maintenant plus de compétences et de connaissances pour poursuivre mes études en gestion hôtelière.

Ehsan
Departement Management
Hanze University Groningen
International Student Office
Postbus 3037
9701 DA Groningen
Pays-Bas

Stage en Service de Gestion des Installations

Internship UK

Témoignages de stage en gestion des installations Bonjour, mon nom est Naly et je viens d'Allemagne.

Maintenant, je suis en Angleterre pour faire un stage de 3 mois. Je suis déjà ici depuis un mois et le temps est passé si vite. Nous avons une équipe vraiment bonne et la spécialité de notre groupe est que nous venons de partout dans le monde. Le travail et l'atmosphère sociale sont très bonnes.

Je m'occupe des services de gestion hôtelière et événementielle. Concernant la gestion hôtelière, je suis responsable de nombreux aspects différents de l'entreprise. Je souhaite la bienvenue aux clients à leur arrivée et je vérifie et m'assure que leur séjour est agréable. Je suis en charge des transactions financières ainsi que des réservations. Je gère également l'entretien journalier de l'hôtel ainsi que les livraisons de nourriture pour les clients et les employés.

Ma tâche en tant que gestionnaire événementielle est de planifier un grand nombre d'événements différents. Par exemple, si un nouveau stagiaire arrive, je prévois une fête d'accueil. J'organise également des voyages en ville en Angleterre et ce mois-ci nos stagiaires se rendront à Barcelone pour deux jours. Ce sera très amusant ! Le calendrier des événements est toujours plein d'événements comme les jours cinéma, les soirées en boîte, les nuits films, les événements de cuisine, le paint ball, les compétitions sportives, les soirées au pub etc.

Aucun ennui ne surgira, je vous assure de cela. L'objectif de ces événements est de maintenir le moral de notre entreprise. Personne ne veut travailler dans un endroit qu'il n'aime pas, donc les événements permettent à notre personnel de continuer à travailler dur tout en les laissant s'amuser en même temps.

Je n'ai plus que deux mois de stage au Royaume-Uni, mais je sais que cela va passer très vite. Je sais déjà que tous les gens et le personnel que j'ai rencontrés en Angleterre me manqueront.

Naly Soukhaseum

Facility Management Testimonies

Internship UK

Hotel Management Testimonies« Hello everybody, I am Ehsan and I am currently studying Facility Management, Engineering of services and Real estate properties, with the option General Services.

This work placement in London was an amazing experience that I was expecting. I learnt a lot about Facility Management.

I had real responsibilities and I used my knowledge in Facility Management to work with trainees from different countries. To steer a multicultural team during my work placement in Studios92 in London was really interesting because it enabled me to use my communication skills. Nowadays it is necessary to pay attention to the cultural differences of the students, above all in a multi-ethnic town like London.

Lead the office was the main task I had to do during my work placement in London. I had to deal with all the services in the London office : Marketing, Sales, Accounting, IT and Human Resources.

During this summer experience in the UK I was a trainee in charge of Facility Management and I took part in the recruitment and training of new trainees coming to London. It had to be perfect because we had lots of security rules in the London office and I was responsible of the students' security.

During this work placement in London I had to be available all the time for the trainees, to welcome them and to answer their questions. It was a powerful and enriching experience abroad.

I was also in charge of the flat-share in London because in the field Facility Management there is the part : Real-estate management. The main things that I was dealing with during my work placement were trainees' security and hygiene. I was responsible of the flat-shares' and office's hygiene. Students had lots of rules to know and to obey in the London office in order to work in safety. I had to make sure that everybody knew and understood those rules that is why I trained the new interns.

Furthermore during my summer work placement as a Facility Management Trainee I was in charge of the customers' needs and security. So I created a guide-book with security instructions for the trainees and the customers in London.

Moreover, for my work-placement abroad in Hotel Management I had to take care of the flat-shares where the trainees lived. I was responsible of welcoming the new trainees in London, showing them the flat and make sure that all the flat-shares were booked. I was in charge of the maintenance team in London and I had to make sure that everything was clean and safe in the flat-shares for the trainees. Sharing the work between the employees and checking the work done was one of my job during my experience in Hotel Management.

Finally, during my work-placement abroad I took care of the life in the London office and the flat-shares' hygiene.

This work-placement in London was a great experience for me because now I have more skills and knowledge to continue my studies in Hotel Management.»

Ehsan
Departement Management
Hanze University Groningen
International Student Office
Postbus 3037
9701 DA Groningen
The Netherland

Internship in Facility Management Departament

Internship UK

Hotel Management TestimoniesHello, my name is Naly and I come from Germany.

Now I'm in England to do an internship for 3 months. I've already been here for one month and the time passed so fast. We are a really good team and the special thing is that we come from all over the world. The work and social atmosphere is very good.

My departments are hotel management and event management. In hotel management I am responsible for many different aspects of the business. I welcome customers upon arrival and check out and ensure their stay is enjoyable. I am in charge of money handling as well as bookings. I also manage the maintenance for the hotel daily as well as the food deliveries for guests and employees.

My task as an event manager is to plan a lot of different events. E. g. if a new intern arrives I plan a welcoming party. I also organize city trips in England and this month our interns will fly to Barcelona for two days. That will be very funny! The event calender is always full of events like cinema days, club nights, movie nights, cooking events, paint ball, sports competitions, pub nights etc.

No boredom will arise, I ensure you of that. The objective of these events is to keep our company morale high. Nobody wants to work somewhere they do not enjoy, therefore events keep our staff working hard but also having fun at the same time.

I only have two months left at Internship-UK but I know that it will pass very quickly. I already know that I will miss all the people and staff that I have met in England.

Naly Soukhaseum