Témoignages Ventes Internship UK

Internship UK









«Ma période d'entraînement à Studios92 à Londres a été ma plus belle expérience de travail. J'étudie actuellement un Master of Trilingue International en Management, j'ai dû faire une période de formation dans une entreprise à l'étranger pour valider mon année. Cette formation faisant partie intégrante de mon programme, j'ai décidé d'aller au Royaume-Uni pendant l'été pour pratiquer mon anglais à l'étranger et plus particulièrement à Londres pour avoir une expérience de travail au sein d'une entreprise britannique.

Après avoir rempli la demande en ligne, j'ai été contacté par la personne responsable du service des ressources humaines et j'ai eu ma première entrevue avec succès. Avoir une expérience de travail dans le département des ventes de Studios92.com Ltd a été très instructif, il m'a apporté les compétences de communication dont j'avais besoin et j'ai été en mesure de mettre en pratique mes notions théoriques avec d'autres stagiaires à Londres.

Pour vous donner une meilleure idée d'une journée typique d'une période de formation à Studios92.com Ltd à Londres, je vais vous décrire du mieux possible les différentes missions et les tâches des stagiaires dans le département des ventes. Tout d'abord, les clients ont la possibilité de réserver un hôtel, une auberge, une maison d'hôtes ou de louer un appartement, un studio ou une collocation à Londres. La réservation peut, en effet, être faite par téléphone, directement en ligne sur le site web de Studios92, par e-mail ou par fax. Notre responsabilité est de trouver le meilleur logement qui répondra aux besoins du client. Nous appelons nos partenaires en regardant dans le système informatique de la société et quand la disponibilité et les prix sont vérifiés, nous devons fermer la vente où les deux parties seront gagnantes: c'est à dire Studios92 et le client, nous l'appelons une «Situation gagnant-gagnant».

Lorsque nous faisons une réservation pour un de nos partenaires, nous devons procéder au paiement de la commission prévue pour le service demandé. Une fois cette étape effectuée, nous envoyons un e-mail de confirmation au client où il trouvera toutes les informations dont il a besoin pour son séjour à l'hôtel. Au cours de chaque contact, nous utilisons des techniques de vente pour faire de la prospection et de la négociation, c'est l'occasion de satisfaire les clients et d'obtenir plus de clients jour après jour. Pour terminer, je dirais que cette période de formation à Londres a été le travail de formation idéal, enfin je me sens prêt à entrer sur le marché du travail dans le secteur du commerce international. Grâce à mon diplôme et à cette expérience professionnelle sur mon CV, je suis convaincue de pouvoir trouver le travail de mes rêves.

Lea HASSOUN
Université Paris 12 - Val de Marne
94000 Créteil
France

Une grande opportunité de m'appliquer

Internship UK









Bonjour tout le monde !

Je suis Nina et j'étudie le Marketing International à l'Europa Fachakademie de Hanovre, en Allemagne. Dans le cadre de mes études, j'ai dû faire un stage. Puisque j'aime voyager et voir d'autres pays j'ai choisi un stage en Angleterre.

J'ai trouvé internship-uk sur Internet par hasard. Après un examen plus attentif de la société et des nombreux témoignages positifs, j'ai décidé de postuler. Bien que le processus de demande ai pris un certain temps après une demande écrite et deux entrevues, j'ai finalement été accepté.

Les 4 mois de stage à New Romney m'ont fourni beaucoup de connaissances dans divers domaines.

Même si j'étudie actuellement le marketing international, j'ai immédiatement dit oui quand on m'a demandé de travailler pour le service des relations client. Pour moi, c'était une grande chance d'améliorer mon anglais et d'abandonner ma nervosité au téléphone en parlant avec les clients chaque jour. Le service CRM est le meilleur département pour améliorer votre anglais le plus vite possible car le traitement avec les clients anglais et étrangers vous oblige à vous adapter rapidement à la langue afin de comprendre les désirs du client et de réagir avec la plus grande souplesse. En raison de nombreux ateliers en communication, j'ai maintenant atteint un bon niveau de ventes en anglais sous forme orale et écrite et je suis également en mesure de traiter avec des clients difficiles.

Dans les ateliers, j'ai aussi appris beaucoup sur le marketing et les affaires.

L'autre aspect que j'ai vraiment aimé, c'est d'avoir eu l'occasion de travailler avec des gens de différents pays. Ayant fait une année scolaire dans une école internationale, j'apprécie d'apprendre des cultures différentes et de rencontrer des gens des différentes régions du monde. Au cours de mon stage, je me suis fait de vrais amis avec qui je vais rester en contact aussi après la fin de mon stage.

New Romney est une petite ville, mais notre département d'événements a toujours organisé de grands voyages afin que nous ne nous ennuyions jamais. Qu'il s'agisse de voyages à Londres, à Stonehenge, à Windsor ou de s'amuser en montant dans les montagnes russes de Thorn Park ou en dansant dans un club. Il y a toujours quelque chose à faire ici.

J'ai passé un moment incroyable ici et je remercie tous ceux qui ont rendu mon stage aussi agréable.

Nina Laberenz
Europa Fachakademie
30159 Hannover
Allemagne

Travailler comme stagiaire en gestion de la relation client

Internship UK









" Bonjour tout le monde ! Je suis Nicolas et je vais vous expliquer comment se déroule la deuxième étape lorsque nous faisons une réservation pour l'un de nos appartements à Londres à l'aide de Studios92. Cette deuxième étape de la vente est divisée en deux parties :

Tout d'abord, une fois la commande téléphonique effectuée, nous envoyons un courriel de confirmation au client pour lui permettre d'avoir une preuve officielle de la réservation avec un numéro de réservation et le dépôt qu'il devra payer pour la part de plat. Cet e-mail de confirmation est suivi de trois autres emails informant le client des différentes modalités de paiement pendant son séjour, mais aussi de la façon d'aller à nos bureaux pour faire le check-in et enfin le quatrième email sera envoyé au client 7 jours avant son arrivée pour lui dire que tout est prêt pour son séjour à Londres.

Un deuxième est envoyé à la date d'arrivée du client à Londres. En règle générale, nous expliquons au client dans la lettre d'information la façon d'aller à la station de métro la plus proche depuis notre bureau. Cependant, nous demandons au client de nous rejoindre par téléphone quand il arrivera à Londres pour lui indiquer comment aller à la station de métro. Quand le client est arrivé, il nous appelle et nous le prenons personnellement. C'est le premier contact visuel avec le client. Sur le chemin de la station Manor House puis retour au bureau de Studios92 nous créons un premier contact amical avec le client, lui demandant son voyage et en répondant à ses questions sur la vie à Londres.

Enfin, le client arrive à notre bureau et nous procédons au «check-in» qui consiste à expliquer au client les règles de la maison et ce qu'il doit savoir sur nos appartements à Londres. Bitter "check-in", nous amener le client à l'appartement. Une fois arrivés, nous expliquons au client une dernière fois les règles de vivre en communauté dans le partage des appartements afin que tous les locataires puissent vivre en harmonie dans un environnement sain et partager une bonne expérience. Enfin, nous donnons les clés du client en lui disant de ne pas hésiter à nous contacter si il a des questions concernant la part de plat ou la vie à Londres. »

Nicolas LEMASSION
Le Mont Houy Localisation
59326 Valenciennes
France

Pour acquérir une expérience de travail pratique en CRM

Internship UK









En tant que récemment diplômé de l'Afrique du Sud, j'ai senti que je n'avais pas d'expérience pratique dans mon domaine d'études. Pendant quelques mois, j'avais travaillé dans un emploi et je me suis senti que ça ne me défiait pas assez, alors j'ai commencé à me poser la question, que pourrais-je faire pour changer cela? Je suis allé en ligne et a fait quelques recherches, et a été immédiatement attiré par le programme de stage au Royaume-Uni

Mes amis et ma famille m'ont suggéré de faire un stage, car il est à la fois agréable et académiquement gratifiant et il semble vraiment bon sur votre CV / curriculum vitae. Quand je suis allé sur le site internet j'ai été submergé par les témoignages qui étaient remplis avec beaucoup d'énergie positive, sympathique et animé gens que c'était si difficile de ne pas appliquer.

Mon entrevue a été faite à New Romney, je suis arrivé à Ashford International et a ensuite pris le vieux bus bleu qui je pense était le numéro 11 ou 711 à travers quelques villages de recherche spéciale et vieux Romney. Quelques-unes des pensées qui étaient en cours d'exécution par mon esprit que nous conduisions sur cette vieille étroite route qui était ensuite quelque chose d'un ruisseau était «Où diable suis-je?". Mais comme le bus a atteint New Romney un sentiment de chaleur m'a frappé, un joli village ancien avec de nombreux bâtiments anciens, un joyau de sommeil ... plein de charme. Avril a effectué ma première entrevue et elle m'a fait me sentir comme à la maison après une intimidation éreintante, la deuxième entrevue a été avec Dino.

Mes objectifs au cours de mon stage sont d'étendre mes compétences dans tous les aspects idéalement marketing et ventes. D'autres domaines que je cherche à améliorer sont les communications. Voir toutes les cultures différentes, je pense va être vraiment fascinant pour moi.

Je ne peux pas attendre de voir ce que le futur - studios92 à m'offrir.

Scott Davis
Nelson Mandela Metropolitan
POSTAL ADDRESS: PO Box 77000
Nelson Mandela Metropolitan University
Port Elizabeth
6031
South Africa
CONTACT NUMBER
Tel :(+27) 041-504 3911

Un travail diversifié avec ce stage en Customer Relationship Management

Internship UK









Les trois mois de stage que j'ai passés à New Romney chez Studios92 ont été l'un des mois les plus intéressants et les plus utiles de ma vie. Avant d'arriver ici, je n'avais pas beaucoup d'attentes. Comme chaque élève, je m'attendais à rencontrer de nouvelles personnes, à explorer de nouvelles cultures, à m'amuser, à améliorer mon anglais. Mais mon expérience a vraiment dépassé mes attentes car j'ai appris beaucoup de choses nouvelles et rencontré de nombreuses personnes intéressantes de différents pays. Je me souviens du premier jour quand je suis arrivé. J'étais un peu stressé car je ne savais pas ce que je devais m'attendre. Mais tout le monde était vraiment amical, ils m'ont montré la maison, le bureau, organisé la fête de bienvenue et bientôt j'ai commencé à me sentir comme à la maison. J'avais envie de vivre dans une famille avec des gens qui sont toujours prêts à vous aider. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble dans des fêtes, des barbecues, des voyages dans diverses villes et tout simplement parler et profiter du temps.

Du point de vue de l'emploi, j'ai appris beaucoup de choses nouvelles et utiles. Je travaillais dans le service CRM tout le temps et je ne m'ennuyais jamais avec elle. Bien sûr, au début, ce n'était pas facile. Je ne savais pas beaucoup de choses: comment faire, quoi faire. Mais il y avait toujours des gens que je pouvais demander et ils étaient toujours prêts à m'aider et à donner des conseils. J'ai fait beaucoup de choses de traiter avec les clients sur le téléphone à la recherche de nouveaux partenaires. Je faisais des réservations sur le téléphone, écrire des courriels, la création et la conception de promotions et de traiter avec les clients afin de créer des relations à long terme et de répondre à leurs besoins.

Je travaillais également avec nos partenaires pour créer la fidélité, la satisfaction à long terme et maintenir des relations d'affaires fortes. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que nous avons reçu beaucoup de responsabilités, que nous avons été autorisés à prendre des décisions importantes et à aller de l'avant. En conséquence, je me sentais toujours motivé, satisfait et confiant. En outre, comme j'étais intéressé par le marketing, j'ai également travaillé avec des gens de marketing et créé une page web sur le stage dans ma langue, a fait le marketing de guérilla, conçu des promotions et fait beaucoup d'autres choses intéressantes de marketing. En plus de cela, j'ai eu des formations sur la communication efficace et réussie, la gestion, la vente. Nous avons toujours travaillé en équipe et avons eu l'occasion de partager notre expérience, nos connaissances, apprendre les uns des autres, nous enseigner et utiliser nos forces pour obtenir les meilleures performances.

J'ai eu une expérience personnelle et professionnelle merveilleuse et je ne regretterai jamais que j'ai pris la décision de prendre un stage dans Studios92. C'était un grand défi, un moment merveilleux et une façon très épanouissante de passer mes vacances d'été. Je chérirai les souvenirs que nous avons passés ensemble pour toujours.

Jolita
Vilnius University
3 Universiteto St
LT-01513 Vilnius
Lithuania

Stagiaire en gestion de la relation client

Internship UK








«Lors de mon stage en vente à Studios92.com Ltd à Londres, j'ai eu l'occasion d'acquérir une grande expérience en CRM (Customer Relationship Management). J'avais affaire à des enquêtes par téléphone, par Internet et par rendez-vous. Ma tâche principale pendant le stage était de satisfaire les besoins des clients en leur offrant le logement le mieux adapté. Ce stage de 3 mois à Londres m'a offert la parfaite formation en vente et services après-vente.»

Lea, 22, Paris. Internship in Sales, London, UK


Avoir un nouveau départ et une nouvelle perspective avec un stage de vente

Internship UK









Laisser la maison pour poursuivre un stage au Royaume-Uni a été l'une des décisions les plus difficiles que j'ai jamais faites. J'eus une seconde pensée jusqu'à ce que j'arrive à New Romney, où j'ai été accueilli dans la maison que j'appelle maintenant à la maison. Naturellement, j'avais le mal du pays, mais en interaction avec mes pairs de tous les coins du globe fait pour elle que j'ai commencé à faire des amis. J'apprécie vraiment l'environnement dans lequel je travaille parce que je peux apporter mes idées à mes supérieurs sans limites. J'espère retourner en Afrique du Sud avec l'éthique de travail, les compétences et l'attitude mentale positive inculquée en moi par ce programme de stage.

Mashadi lesia Country: South africa
Home town: Benoni
Schools: University of Johannesburg http://www.uj.ac.za/
AAA School of advertising, 1st FLoor Bond Street Centre,Cnr Bram Fischer Drive
(ex Hendrik Verwoerd) and Bond Street, Kensington B, Randburg, 2194, (011) 781-2772

Une opportunité étonnante!

Internship UK








«Au cours de mon stage chez Studios92 Ltd à Londres, j'ai eu la chance de travailler au service des ventes. En effet, j'ai pu améliorer et développer mes compétences techniques en ventes en utilisant par exemple le concept CASHIN. Faire des ventes est vraiment difficile pour moi comme je dois faire face à toutes sortes de clients appelant de différents pays et ayant des origines différentes. Par conséquent, je dois m'adapter à chaque situation et la société m'a permis d'acquérir les compétences nécessaires pour atteindre mes objectifs.»

Nicolas, 24, Rennes. Internship in Sales, London, UK.


Ma première expérience en ventes

Internship UK








«Le Stage de 4 mois que j'ai fait à Studios92.com Ltd a été très enrichissant et je ne l'oublierai jamais. J'ai appris beaucoup de choses dans le domaine des ventes et aussi les différentes stratégies à développer concernant la gestion de la relation client. Studios92 m'a permis d'acquérir une expérience professionnelle dans un environnement international, grâce à sa clientèle et à son personnel diversifiés et, en plus, à la superbe ville de Londres.»

Oriane, 20, Geneva. Internship in London, UK.



Grande expérience de travail !!!

Internship UK













Après mon diplôme en Management des Projets d'une Université Française, et avant de commencer à Business School, j'ai décidé d'aller en Angleterre!

Je suis arrivé pour seulement 1 mois dans la société Studios92.com et j'ai déjà profité de cette expérience enrichissante. C'est la première fois que j'ai été tenté d'avoir une aventure à l'étranger et je ne suis pas déçu!

Je travaille dans un environnement Postive Mental Attitude, ce qui signifie que mes collègues et j'ai une grande équipe. Je reçois de nouvelles responsabilités rapidement et j'ai une grande productivité dans mes projets. De plus, j'occupe un poste très dynamique dans les départements CRM. Chaque jour est un nouveau défi, c'est très motivant.

En ce qui concerne mon niveau d'anglais, je m'améliore plus vite que je ne le pensais. Grâce à toujours être dans un environnement anglais, vous pouvez vous adapter naturellement à la nouvelle situation. Je gagne un atout pour ma future carrière: la langue anglaise.

En outre, sur le plan professionnel, j'ai appris beaucoup de gens divers que j'ai rencontrés ici: Allemands, Italiens, Polonais, Américains, Hollandais, et plus encore ...! Toutes les cultures sont mélangées et chacun apporte leur touche particulière pour un résultat unique et exotique.

C'est une expérience que je recommande aux gens qui veulent aller à l'étranger: professionnellement et personnellement l'enrichissement garanti!

Sales Testimonies Internship UK

Internship UK









«My training period at Studios92 in London was my most beautiful work experience. I am currently studying a Master of Trilingual International Management, I had to do a training period in a company abroad to validate my year. This training period being an integral part of my program, I decided to go to the United Kingdom during the summer to practise my English abroad and more particularly in London to have a work experience within a british compagny.

Having completed the on-line application, I was contacted by the person in charge of the Human Resources department and I had my first interview successfully. Having a work experience in the sales department of Studios92.com Ltd was very instructive, it brought me the communication skills that I needed and I was able to put into practice my theoretical notions with other trainees in London.

To give you a best idea of a typical day of a training period at Studios92.com Ltd in London, I am going to describe you the best possible the various missions and tasks of the trainees in the Sales department. First, the customers have the possibility to book a hotel, a hostel, a guesthouse or to rent an apartment, a studio and a flat-share in London. The booking can, indeed, be made by telephone, directly on-line on the web site of Studios92, by e-mail or by fax. Our responsibility is to find the best suitable accommodation which will satisfy the needs of the customer. We call our partners by looking in the computer system of the company and when the availability and the prices are checked we have to close the sale where both parts will be winning: that is to say Studios92 and the customer, we call it a "win-win situation".

When we do a booking for one of our partners, we have to proceed to the payment of the commission planned for the returned service. Once this stage made, we send a confirmation e-mail to the customer where he will find all the information that he needs for his stay in the hotel. During every contacting, we use sales techniques to do prospecting and negotiation, it is the opportunity to satisfy the customers and to get more customers day after day. To conclude, I would say that this training period in London was the ideal training job, finally I feel ready to enter the job market in the sector of international trade. Thanks to my diploma and this professional experience on my CV, I am convinced to be able to find the job of my dreams. »

Lea HASSOUN
Université Paris 12 - Val de Marne
94000 Créteil
France

A Great Opportunity to Apply Myself

Internship UK









Hi everybody!

I am Nina and I study International Marketing at the Europa Fachakademie in Hanover, Germany As part of my studies I had to do an internship. Due to the reasons that I like to travel and to see other countries I chose an internship in England.

I found internship-uk in the internet by accident. After a closer look at the company and the many positive testimonials I decided to apply. Although the application process took a while after a written application and two interviews I finally got accepted.

The 4 months internship in New Romney provided me with a lot of knowledge in various areas.

Even though I am currently studying International Marketing I immediately said yes when I was asked to work for the Customer Relationship Department. For me it was a great chance to improve my English and abandon my nervousness on the phone by speaking with customers every day. The CRM department is the best department to improve your language as fast as possible because the dealing with English and foreign customers obliges you to quickly adapt to the language in order to understand the customer wishes and to react with the highest flexibility. Due to many workshops in communication I now achieved a good level of Sales English in oral and written form and I am also able to deal with difficult customers.

In the workshops I also learnt a lot about marketing and business.

The other aspect I really liked was the opportunity to work together with people from various countries. Doing a former school year in an international school I enjoy learning about different cultures and meeting people from different areas of the world. During my internship I made true friend with people I will definitely stay in touch with also after the end of my internship.

New Romney is a small town but our Event Department always organized some great trips so we never got bored. Be it trips to London, Stonehenge, Windsor or having fun while riding the rollercoasters in Thorn Park or dancing in a club. There is always something to do here.

I had an amazing time here and I thank everybody who made my internship so enjoyable.

Nina Laberenz
Europa Fachakademie
30159 Hannover
Germany

To work as an intern in Customer Relationship Management

Internship UK









« Hello everybody! I am Nicolas and I am going to explain you how the second step takes place when we make a booking for one of our flat-shares in London by means of Studios92. This second stage of the sales is divided in two parts:

First, once the telephone order made, we send a confirmation email to the customer to allow him to have an official proof of the booking with a reservation number and the deposit which he will have to pay for the flat-share. This confirmation email is followed by three other emails informing the customer of the various payment methods during his stay, but also of the way to go to our offices to do the "check-in" and finally the fourth email will be sent to the customer 7 days before his arrival to tell him that everything is ready for him to stay in the flat-share in London.

Second is the arrival date of the customer in London. As a rule, we explain to the customer in the letter of information the way to go to the closest underground station to our office. However, we ask the customer to join us by telephone when he arrives in London to indicate him how to go to the underground station. When the customer is arrived, he calls us and we pick him up personally. It is the first visual contact with the customer. On our way to Manor House station and then back to the office of Studios92 we create a first friendly contact with the customer, asking him about his journey and by answering his questions about the life in London.

Finally the customer arrives in our office and we proceed to the "check-in" which consists in explaining to the customer the house regulations and what he must know about our flat-shares in London. Bitter "check-in", we bring the customer to the flat. Once arrived, we explain to the customer one last time the rules to live in community in the flat-share so that all the tenants can live in harmony in a healthy environment and share a good experience. Finally, we give the keys to the customer by saying him not to hesitate to contact us if he has any questions concerning the flat-share or the life in London. »

Nicolas LEMASSION
Le Mont Houy Localisation
59326 Valenciennes
France

To gain practical work experience in CRM wth Internship UK

Internship UK









As a recent graduate from South Africa, I felt I lacked practical experience in my field of studies. For quite a few months I had been working in a job and just felt it wasn't challenging me enough, so I began to ask myself the question, what can I do to change this? I went online and did some research, and was immediately attracted to the internship UK programme

My friends and family had suggested to me about doing an internship as it is both enjoyable and academically rewarding plus it looks really good on your CV/resume. When I went onto the website I was overwhelmed by the testimonials which were filled with so much positive energy, friendly and lively people that it was just so hard not to apply.

My interview was done in New Romney, I arrived at Ashford International and then took the old blue bus which I think was number 11 or 711 through some special looking villages and old Romney. Some of the thoughts that were running through my mind as we were driving on that old narrow road which was next some what of a stream was “Where the hell am I?”. But as the bus reached New Romney a feeling of warmth struck me, an attractive ancient village with many old buildings, a sleeping gem... full of charm. Avril conducted my first interview and she made me feel right at home after some grueling intimidation, the second interview was with Dino.

My goals during my internship are to expand my skills in all aspects ideally marketing and sales. Other areas I look to improve in is communications. Seeing all the different cultures I think is going to be really fascinating to me.

I cant wait to see what the future - studios92 as to offer me.

Scott Davis
Nelson Mandela Metropolitan
POSTAL ADDRESS: PO Box 77000
Nelson Mandela Metropolitan University
Port Elizabeth
6031
South Africa
CONTACT NUMBER
Tel :(+27) 041-504 3911

A diversify work with this internship in Customer Relationship Management

Internship UK









The three months of internship that I spent in New Romney at Studios92 were one of the most interesting and useful months in my life. Before arriving here I did not have lots of expectations. As every student I expected to meet new people, explore new cultures, have fun, improve my English. But my experience really exceeded my expectations as I learnt lots of new things and met many interesting people from different countries. I remember the first day when I arrived. I was a bit stressed as I did not know what I had to expect. But everybody was really friendly, they showed me the house, the office, organised the welcome party and soon I started feeling like at home. I felt like living in a family with people who are always ready to help you. We spent lots of time together in parties, barbecues, trips to various towns and simply talking and enjoying the time.

From the job perspective, I learnt lots of new and useful things. I was working in CRM department all the time and I was never bored with it. Of course, in the beginning it was not easy. I did not know lots of things: how to do, what to do. But there were always people whom I could ask and they were always ready to help me and give advice. I did lots of things from dealing with clients on phone to looking for new partners. I was making reservations on phone, writing emails, creating and designing promotions and dealing with clients in order to create long term relationships and fulfil their needs.

I was also working with our partners to create loyalty, long term satisfaction and keep strong business relations. What I really liked was that we were given lots of responsibilities, we were allowed to take important decisions and always move forward. As a result, I always felt motivated, satisfied and confident. Moreover, as I was interested in marketing, I was also working with marketing people and created web page about internship in my language, did guerilla marketing , designed promotions and did lots of other interesting marketing things. In addition to this, I got trainings on effective and successful communication, management, selling. We always worked in a team and had opportunities to share our experience, knowledge, learn from each other, teach each other and use our strengths to achieve the best performance.

I had a wonderful personal and job experience and I will never regret that I made the decision to take internship in Studios92. It was a great challenge , wonderful time and a very fulfilling way to spend my summer holidays. I will treasure the memories which we spent together forever.

Jolita
Vilnius University
3 Universiteto St
LT-01513 Vilnius
Lithuania

Customer Relationship Management Intern Testimonials

Internship UK








« During my internship in Sales at Studios92.com Ltd in London, I had the opportunity to gain a lot of experience in CRM (Customer Relationship Management). I was dealing with enquiries by phone, via the internet and through appointments. My main task during the internship was to satisfy customers' needs by offering them the best suitable accommodation. This 3 month-internship in London offered me the perfect training in Sales and After-sales services. »

Lea, 22, Paris. Internship in Sales, London, UK


Having a fresh start and a new outlook with a sales internship

Internship UK









Leaving home to pursue an internship in the UK has been one of the most difficult decisions that I have ever made. I had second thoughts until I arrived in New Romney, where I was welcomed into the house which I now call home. Naturally, I was homesick but interacting with my peers from all corners of the globe made up for it as I began to make friends. I really appreciate the environment in which I work because I am able to contribute my ideas to my superiors without limitations. I hope to return to South Africa with the work ethic, skills and positive mental attitude instilled in me by this internship programme..

Mashadi lesia Country: South africa
Home town: Benoni
Schools: University of Johannesburg http://www.uj.ac.za/
AAA School of advertising, 1st FLoor Bond Street Centre,Cnr Bram Fischer Drive
(ex Hendrik Verwoerd) and Bond Street, Kensington B, Randburg, 2194, (011) 781-2772

An Amazing Opportunity!

Internship UK








« During my internship at Studios92 Ltd in London, I had the chance to work in the Sales department. Indeed, I was able to improve and develop my technical skills in Sales by using for instance the CASHIN concept. Doing Sales is really challenging for me as I have to deal with all kinds of customers calling from different countries and having different backgrounds. Therefore, I have to adapt to each situation and the company enabled me to gain the necessary skills to achieve my goals. »

Nicolas, 24, Rennes. Internship in Sales, London, UK.


My First Experience in Sales

Internship UK








« The 4-month Internship I did at Studios92.com Ltd was very rewarding and I will never forget it. I learned a lot of things in the field of Sales and also the different strategies to develop regarding the Customer Relationship Management. Studios92 enabled me to acquire a professional experience in an international environment, thanks to its diversified clientèle and staff and on top of that the amazing city of London.»

Oriane, 20, Geneva. Internship in London, UK.



Great work experience!!!

Internship UK













After my degree in Management of Projects at a French University, and before starting Business School, I decided to go to England !

I have arrived for just 1 month in Studios92.com company and I have already taken advantage from this rewarding experience. It's the first time that I was tempted into having a foreign adventure and I'm not disappointed!

I'm working in a Postive Mental Attitude environment, which means my co-workers and I have a great team. I receive new responsibilities quickly, and have great productivity in my projects. Moreover, I occupy a very dynamic post in the CRM Departments. Every day is a new challenge, it's very motivating.

Concerning my English level, I'm improving faster than I thought I would. Thanks to always being in an English environment, you can adapt naturally to the new situation. I am winning an asset for my future career : the English language.

Moreover on the professional aspect, I learned a lot from all the diverse people that I met here: Germans, Italians, Polish, Americans, the Dutch, and more...! All the cultures are mixed and everyone brings their own particular touch for a unique and exotic result.

It's an experience that I recommend to people who want to go abroad : professionally and personally enrichment guaranteed !