Stage de Recrutement

Avec la concurrence sur le marché actuel, qui devient de plus en plus féroce à la journée, les exigences et les attentes des candidats et des entreprises ont par la suite amélioré, faisant du domaine du recrutement la pierre angulaire de sélections efficaces et l'analyse des emplois. Nos recruteurs sont chargés de gérer le processus de sélection des candidats et d'organiser efficacement le processus global de recrutement.

Si vous envisagez de poursuivre une carrière dans le domaine du recrutement ou en tant que chasseur de têtes, un stage vous permettra d'acquérir les compétences et l'expérience nécessaires pour évaluer et traiter efficacement les candidats potentiels. En outre, comment structurer et conduire des entrevues fournissant nos stagiaires avec les bases pour une carrière réussie dans le recrutement.

En tant que stagiaire en recrutement, les principales tâches consistent à attirer des candidats et à les associer à des opportunités appropriées:

Dans l'ensemble, il incombe à nos stagiaires de recruter d'évaluer les futurs candidats en fonction de leurs compétences et des critères pertinents en fonction du contexte organisationnel par lequel les stagiaires travailleront. Agir comme point de contact entre l'entreprise et les demandeurs et évaluer et évaluer le mérite d'un candidat. Recevoir et examiner les demandes, gérer les entrevues et les candidats à la liste restreinte. Pour apprendre les compétences d'un chasseur de têtes et le recruteur et être en mesure de correspondre efficacement et les candidats écran à leurs domaines respectifs pour trouver le candidat le plus approprié pour le rôle souhaité.

Recruitment Internship

With the competition in today's market place, which is growing more fierce by the day, the requirements and expectations of both applicants and companies have subsequently enhanced, making the field of Recruitment the cornerstone of effective selections processes and job analysis. Our recruiters are responsible for managing the process of screening of applicants and to effectively organise the overall recruit process.

If you plan to pursue a career in the field of recruitment or as an headhunter, an internship will allow you to acquire the necessary skills and experience to effectively assess and process potential applicants. In addition, how to structure and conduct interviews providing our interns with the foundations for a successful career in Recruitment.

As a recruitment intern the main tasks involve attracting candidates and matching them to suitable opportunities:

Overall it is the task of our recruitment interns to assess future applicants with regards to their competences and job relevant criteria in relation to the organisational setting whereby interns will be working. To act as the point of contact between the company and applicants and to assess and evaluate the merit of an applicant. To receive and review applications, to manage interviews and short-listing candidates. To learn the skills of a headhunter and recruiter and be able to effectively match and screen applicants to their respective fields to find the most suitable candidate for the desired role.