Mon stage au Royaume-Uni

Internship UK












J'ai étudié «Marketing et Ventes» à l'Université des Sciences Appliquées «Campus02» à Graz (Autriche), où j'ai choisi la concentration sur «International Marketing Management». Pour terminer cet apprentissage pratique, j'ai assisté à un stage chez studios92 sur la côte sud-est de l'Angleterre.

Pour moi, les expériences à l'étranger ont été et sont très importantes pour ma vie future. D'une part, parce que de cette façon, vous pouvez élargir vos compétences linguistiques très rapide, ce qui est (surtout en ce qui concerne l'anglais) très important pour la direction que j'ai choisi, mais surtout parce qu'un séjour à l'étranger forme sa personnalité. Vous pouvez apprendre beaucoup des différents styles de vie et cultures.

Quand je suis arrivé à l'entreprise, j'ai d'abord été étonné de l'informalité et la souplesse de cette entreprise, que l'ensemble du personnel se compose principalement de stagiaires et de tout étant si différent comme j'étais habitué à des entreprises, j'ai travaillé en Autriche. J'ai également été impressionné par la taille de cette entreprise en ligne, parce que studios92 avait à ce moment-là environ 17.000 logements partenaires dans le monde et géré environ 100 sites Web, maintenant c'est encore plus.

Je m'attendais à l'achèvement de ce stage pour acquérir une vision de la vie quotidienne et des processus dans une entreprise réussie, ainsi que de jouer un rôle dans plusieurs projets et tâches dans différents domaines du marketing et idéalement même être autorisé à effectuer Des tâches personnelles et en général pour acquérir de l'expérience de travail - ce qui était le cas.

En outre, j'ai gagné beaucoup d'expérience sociale depuis que je travaillais et vivant 24/7 avec différentes personnes forme partout dans le monde, y compris apprendre beaucoup au sujet de leurs coutumes, croyances et opinions. Mais la meilleure chose, c'est que j'ai appris à connaître de grandes personnes que je n'aurais jamais rencontrées autrement. Je me souviens comme si c'était hier quand j'ai eu ces longs entretiens avec mon compagnon de chambre d'Afrique du Sud.

Dans l'ensemble, je suis très reconnaissant que je pourrais faire cette expérience, et pour être sûr non seulement parce qu'il semble bon dans le CV.

Christiane Pilz
University of Applied Sciences
Campus Graz
A-8021 Graz,
Körblergasse 111
Tel: 43-316-6002/786 Fax: 43-316-6002/700
Austria

Un long voyage et un grand stage

Internship UK









Déplacer de St Martin vers les Pays-Bas a été un véritable grand pas pour moi, jamais moins il a dû être fait pour que je puisse poursuivre mes études au Pays-Bas Noorderpoort Pays-Bas. Pendant mon premier semestre en études commerciales internationales en dehors de mon programme d'études, j'ai dû faire un stage d'au moins 360 heures, dans lequel j'ai fait une demande de stage au Royaume-Uni afin de passer ma première année.

Depuis mon premier grand déménagement en Hollande, j'ai profité de cette occasion pour postuler, à mon arrivée à New Romney Kent, j'ai été exposé à une jeune équipe dynamique multiculturelle de stagiaires où je me suis senti très bien accueilli par eux. Je peux dire en interagissant avec une telle équipe de me donner l'expérience nécessaire pour le Collège et la vie elle-même. La vie professionnelle à studios92 était agréable, je me sentais comme un travailleur permanent plutôt qu'un stagiaire.

La raison en était que pour les ateliers plutôt que de rester assis, on nous a demandé nos opinions et nos idées sur certains sujets et les gestionnaires prendraient certainement en considération ce que je respectais le plus. C'est certainement l'expérience d'une vie que vous restera PMA (Positive Mental Attitude) après avoir fait ce stage.

Bonne chance!!!

Prevain Davelaar
PaysBas
Home Town: Groningen
School: Noorderpoortcollege
Course: International Business Studies
Hora Siccamalsingel
177, 9721HE
Groningen

Mon stage en relations publiques

Internship UK










Mon nom est Marlene, j'ai 20 ans et je vis à Nantes.

Je fais ce stage parce que, nous avons dû faire un stage d'expérience et j'ai choisi de le faire en Angleterre, parce que je souhaite améliorer mon anglais. C'est très important pour mes études.

Dans mon travail au Département des relations publiques, je dois contacter les agences de voyages françaises pour leur proposer un partenariat avec notre cabinet. Ensuite, je crée une base de données.

Après le stage, je ne sais pas ce que je vais faire, peut-être trouver un emploi ou poursuivre mon étude.

Marlene
Lycée Privé
Professionnel et Technologique Talensac – 18 rue Talensac
BP 10225 – 44002 Nantes cedex 1
Tél. 02 51 72 95 10
Fax 02 40 47 65 63
http://www.talensac.com/
France

My Internship in the UK

Internship UK












I was studying “Marketing and Sales” at the University of Applied Sciences “Campus02” in Graz (Austria), whereby I have chosen the concentration on “International Marketing Management”. For the completion of this practical apprenticeship I attended an intern ship at studios92 on the south east coast of England.

For me, experiences in foreign countries were and are very important for my further life. On the one hand because in this way you can broaden your language skills very fast, which is (especially concerning English) very important to the direction I have chosen, but mainly because a stay abroad forms one’s personality. You can learn a lot from the different lifestyles and cultures.

When I arrived at the company, I was at first astonished about the informality and flexibility in this company, that the whole staff mainly consists of interns and about everything being so different like I was used to from companies I worked for in Austria. I was also impressed of the size of this online company, because studios92 had at this point of time about 17.000 partner accommodations worldwide and managed about 100 websites, now its even more.

I expected from the completion of this intern ship to gain insight in the workaday life and the processes in a successful company, as well as to play a part in several projects and tasks in different fields of Marketing and ideally even to be allowed to carry out responsible tasks on my own and in general to gain work experience – which was the case.

In addition, I gained a lot of social experience since I was working and living 24/7 with different people form all over the world, including learning a lot about their customs, beliefs and opinions. But the best thing is, that I got to know great people I never would have met otherwise. I remember as if it was yesterday when I had those long talks with my room-mate from South Africa.

All in all I am very thankful that I could make this experience, and to be sure not only because it looks good into the CV.

Christiane Pilz
University of Applied Sciences
Campus Graz
A-8021 Graz,
Körblergasse 111
Tel: 43-316-6002/786 Fax: 43-316-6002/700
Austria

A long Journey and a Great Internship

Internship UK









Moving from St Martin to the Netherlands was a real big step for me never the less it had to be done in order for me to further my studies at Noorderpoortcollege Netherlands. During my first semester in international business studies apart of my curriculum I had to do an internship of at least 360hours, in which I applied to internship UK in order to pass my first year.

Since making my first big move to Holland I took this opportunity to to apply, upon arrival in New Romney Kent I was exposed to a young multi-cultural dynamic team of interns where I felt most welcome by them. I can say interacting with such a team give me the experience needed for College and life it self. The working life at studios92 was enjoyable I felt like a permanent worker rather then an intern.

The reason for that was for workshops rather than just sitting there we were asked our opinions and ideas on certain subjects and the managers would certainly take that into consideration which I respected the most. This is definitely the experience of a lifetime you will remain PMA (Positive Mental Attitude) after doing this internship.

Good Luck!!!

Prevain Davelaar
Netherlands
Home Town: Groningen
School: Noorderpoortcollege
Course: International Business Studies
Hora Siccamalsingel
177, 9721HE
Groningen

My Internship in Public Relations

Internship UK










My name is Marlene, I'm 20 years old and I live in Nantes.

I'm doing this internship because, we had to do a work experience placement and I chose to do it in England, because I wish to improve my English. It's very important for my studies.

In my work in the PR Department I have to contact French travel agencies to propose them a partnership with our firm. Afterwards I create a data base.

After the internship, I don't know what I'll be doing, maybe find a job or continue my study.

Marlene
Lycée Privé
Professionnel et Technologique Talensac – 18 rue Talensac
BP 10225 – 44002 Nantes cedex 1
Tél. 02 51 72 95 10
Fax 02 40 47 65 63
http://www.talensac.com/
France