Stage de gestion immobilière

Internship UK









L'objectif de notre service de gestion immobilière chez Internship-UK est d'assurer la liaison entre les propriétaires et les clients en ce qui concerne nos actions à plat et nos propriétés de studio à Londres. Les tâches de nos stagiaires en gestion immobilière incluent l'acceptation du loyer, la réponse et la résolution des problèmes d'entretien, la publication de postes vacants pour les propriétaires et le service à la clientèle.

Dans la vie moderne rapide de Londres, tout le monde cherche à acquérir un morceau de Londres immobilier. Que ce soit pour une utilisation à long terme ou juste pour le court terme, les investisseurs et les voyageurs recherchent une gamme d'hébergement, de l'immobilier et des actions à Londres. Notre service de gestion immobilière s'occupe de créer des réseaux de clients et de maintenir une gamme d'hébergements.



Avantages d'un stage en Property Management

Responsabilités et tâches du stagiaire en gestion immobilière

Le rôle des gestionnaires immobiliers consiste à gérer la construction, le développement, la réparation et l'entretien des appartements et des studios. Se tenir au courant de la législation du Royaume-Uni et être conscient des changements à venir. Être capable de lire et de comprendre les baux sous plusieurs angles et de prévoir les problèmes probables découlant des baux individuels.

Remarque: La durée minimale de ce stage est de 6 mois.

Notez également que compte tenu de la nature de ce programme de stage, les stages sont très limités.

Pour être efficace dans la gestion de la propriété, les stagiaires doivent avoir certaines des compétences suivantes:

Il est impératif pour le succès de notre organisation que notre département de gestion immobilière possède une bonne communication et des compétences interpersonnelles, d'être bien organisé et formé dans les domaines suivants:

Postuler maintenant pour un stage en Property Management à notre bureau au Royaume-Uni.

Property Management Internship

Internship UK









The goal of our property management department at Internship-UK is to liaison between landlords and customers concerning our flat shares and studio properties in London. Duties of our property management interns include accepting rent, responding to and addressing maintenance issues, advertising vacancies for landlords and customer care.

In the fast paced modern life of London, everyone is looking to acquire a piece of London real estate. Whether it is for long term use or just for short term, investors and travellers alike are searching for a range of accommodation, real estate and flat shares in London. Our property management department deals with creating customer networks and maintaining a range of accommodations.



Benefits of an internship in Property Management

Property Management Internship Responsibilities and Tasks

The role of property managers is to manage construction, development, repair and maintenance on company flat shares and studios. To keep up-to-date with the legislation of the United Kingdom and demonstrate an awareness of approaching changes. To be able to read and understand leases from many perspectives and foresee likely issues arising from individual leases.

Please note: The minimum duration for this internship is 6 months.

Also note that given the nature of this internship programme, placements are very limited.

To be effective in property management, interns need to have some of the following skills:

It is imperative to the success of our organisation that our property management department has good communication and interpersonal skills, to be well organised and trained with regards to the following fields:

Apply now for an internship in Property Management at our UK office in London.