Relations Publiques (RP)

Internship UK

Sur le marché actuel, le domaine des relations publiques prend de plus en plus d'importance et ne cesse de se diversifier. Avec une attention de plus en plus tournée vers les médias et la récente explosion des nouveaux moyens de communications apportés par les réseaux sociaux et le Web 2.0 en général, le secteur des relations publiques se trouve grandement modifié.

Essentiellement, les relations publiques sont la pratique consistant à gérer et à équilibrer le flux d'information entre une organisation et ses parties prenantes. Dans le domaine des relations publiques, nos stagiaires ont la possibilité de développer un large éventail de connaissances et de compétences essentielles pour travailler dans l'environnement international moderne d'aujourd'hui.

Si vous envisagez de poursuivre une carrière dans le domaine des RP un stage en relations publiques vous fournira les compétences nécessaires et les connaissances essentielles de travail pour apprendre à gérer et à mettre en œuvre des campagnes de relations publiques et à établir une base solide pour une carrière réussie en relations publiques. En outre, un stage dans notre département de relations publiques vous fournira une expérience de travail tangible pour améliorer votre CV et développer vos perspectives de carrière future.

Au cours de votre stage en relations publiques, vous aurez l'occasion de démontrer vos capacités de communication en utilisant une gamme de méthodes et de médias pour développer une exposition médiatique positive et une relation saine et durable avec nos clients et partenaires.

Exigences du stagiaire en relations publiques

Il est impératif pour le succès de notre organisation que notre service Relations Publiques soit extrêmement organisé et bien formé dans les domaines suivants:

  • Relations
  • Sensibilisation produit / service
  • La mise en réseau
  • Connaissances préalables dans le domaine des relations publiques / ou avoir un diplôme dans l'une des matières connexes: Journalisme, Publicité, Communication, Anglais ou Marketing
  • Utiliser les blogs / forums et l'optimisation des médias sociaux (SMO)
  • Restez à jour avec les tendances actuelles et les nouvelles liées à l'industrie
  • Développer des campagnes de relations publiques pour l'industrie du voyage
  • Capacité de développer et de renforcer la notoriété de la marque
  • Préparer et créer du contenu promotionnel et du matériel
  • Évaluer et améliorer les communications internes et externes

Dans l'ensemble, avec un stage dans notre Département des Relations Publiques, vous travaillerez aux côtés d'une équipe cosmopolite. Par conséquent, vous gagnerez les compétences nécessaires nécessaires pour avoir une carrière productive dans le domaine des RP.

Postulez maintenant pour une expérience de travail enrichissante dans les relations publiques à notre siège social dans la ville de New Romney, Kent.

Public Relations (PR) Internship

Internship UK

In today's market place, the field of Public Relations is increasing in importance and diversity. With the perceptions and focus of communication moving towards a more media driven focus, the recent explosion of new avenues of social media networks via web 2.0 application have led to tremendous changes in the field of PR.

In essence, Public Relations is the practice of managing and balancing the flow of information between an organisation and its stakeholders. Within the field of public relations, our interns have the opportunity to develop a wide range of essential competences and skills for working in today's modern international environment.

If you plan to pursue a career in the field of PR an internship in Public Relations will provide you with the necessary skills and essential working knowledge of how to effectively manage and implement PR campaigns and establish a solid grounding for a successful career in PR. In addition, an internship in our PR department will provide you tangible work experience to enhance your CV and develop your future career prospects.

During your internship in Public Relations you will have the opportunity to demonstrate your abilities in communication by using a range of methods and media to develop a positive media exposure and healthy, long term relationship with our clients and partners.

Requirements of Public Relations Intern

It is imperative to the success of our organisation that our Public Relations department is extremely organised and well trained with regards to the following fields:

  • Relations
  • Product / Service awareness
  • Networking
  • Prior knowledge in the field of PR / or have a degree in any of the related subjects: Journalism, Advertising, Communication, English or Marketing
  • Use blogs /forums and Social Media Optimisation (SMO)
  • Keep up-to-date with current trends and news related to the industry
  • Develop Public Relations campaigns for the travel industry
  • Ability to develop and reinforce brand awareness
  • Prepare and create promotional content and material
  • Assess and improve internal and external communications

Overall, with an internship in our Public Relations Department you will be working alongside an international team. Therefore you will gain the necessary skills required to have a productive career in the field of PR.

Apply now for a rewarding work experience in Public Relations at our head office in the town of New Romney, Kent.