La politique de confidentialité d'Internship-UK

Internship-UK considère qu'en lançant une demande en ligne, les candidats ont lu et compris la politique de confidentialité d'Internship-UK. Toutes les données fournies par les candidats seront enregistrées dans notre base de données de stage, pour un usage interne uniquement et ne seront pas divulguées à aucun tierce parti ou organisation ou utilisées pour atteindre des objectifs commerciaux. Toutes les données présentées sont protégées par la Loi de 1998 sur la protection des données.

Par conséquent, en postulant volontairement, nous vous demandons de bien vouloir entrer correctement vos détails personnels et de répondre honnêtement à chaque question. Les informations soumises à Internship-UK seront utilisées conjointement pour soutenir votre candidature pendant le processus de recrutement et pour toute documentation requise par la suite. Internship-UK est un employeur égalitaire.

Notre processus d'inscription en ligne vous permet de quitter l'application à tout moment et d'y retourner ultérieurement (à condition d'avoir saisi correctement votre adresse de courriel au moment du lancement de la demande). Vous recevrez un e-mail de notre part pour vous informer de la période pendant laquelle vous pourrez mettre à jour votre formulaire inscription.

Si vous ne mettez pas à jour votre formulaire dans le délai imparti (habituellement 7 jours), nous supposerons que vous n'êtes plus intéressé à obtenir un stage avec Internship-UK. Nous supprimerons donc vos données de notre système interne. Si votre demande n'a pas abouti, vos données seront également supprimées, après notification.

Si les candidats constatent qu'ils ne sont pas d'accord avec la politique de confidentialité d'Internship-UK, ils peuvent annuler leur demande à tout moment. Les candidats peuvent également contacter l'équipe des RH pour que leurs données soient supprimées de la base de données d'Internship-UK.

Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît contactez l'équipe des RH.

Internship-UK Privacy Policy

Internship-UK assumes that, by starting an online application, candidates have read and understood the privacy policy of Internship-UK. All data provided by applicants will be saved into our internship database, solely for internal use only and will not be released to any thrid party orgranisation or used to meet commercial goals. All data presented is secured by the Data Protection Act 1998.

Therefore, by willingly starting an application, we ask that all personal details are submitted correctly and all questions are answered truthfully. The information submitted to Internship-UK will be used in conjunction to support your application during the recruitment process and for any required documentation thereafter. Internship-UK is an equal opportunity employer.

Our online application process allows you to leave the application at any time you wish and return to it at a later date (provided that you have correctly entered your e-mail address upon starting the application). You will receive an e-mail from us informing you about the period in which updating your application is possible.

If you do not update your application within the given time (usually 7 days) we will assume you are no longer interested in obtaining a work placement with Internship-UK. We will consequently delete your data from our internal system. If your application has not been successful, your data will also be deleted, after notification.

If candidates find that they do not agree to the privacy policy of Internship-UK, they may cancel their application at any time. Candidates may also wish to contact the HR team to have their data deleted from the Internship-UK database.

If you have any further inquiries please contact the HR Team.