Médias Stage (Photographie Numérique / Design Graphique)

Internship UK













Pour les étudiants et les diplômés qui souhaitent acquérir une expérience pratique dans le domaine du graphisme et de la photographie numérique, notre programme de stages médias vous offre la perspective de travailler en étroite collaboration avec la direction, de concevoir et de mettre en œuvre divers supports promotionnels.

Avec la focalisation de l'Internet de plus en plus vers une expérience de plateforme multimédia interactive, la croissance et l'importance des graphistes et éditeurs a par la suite développé.

Nos stagiaires médiatiques sont responsables de créer et d'innover l'apparence de nos sites Web pour de nombreuses pratiques commerciales, afin de s'assurer qu'ils sont créatifs, innovateurs et adaptés au public cible.

Si vous envisagez de poursuivre une carrière dans le domaine de la conception graphique ou la photographie numérique, un stage vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires et des connaissances essentielles de travail sur la façon de planifier et de développer des pièces de médias efficaces.

Postuler maintenant pour un stage en Media.

Stage de photographie numérique

Gagner de l'expérience pratique en photographie numérique en développant et en établissant du matériel promotionnel. Apprenez comment modifier et concevoir efficacement des images numériques pour projeter des messages ciblés influents.

En tant que stagiaire en photographie numérique, vous découvrirez les problèmes logistiques et techniques liés à la création de prises de photos et à l'édition d'images. En plus, avec les responsabilités de développer des projets, vous serez également en charge de créer un thème pour vos projets prévus. Nos stagiaires apprennent comment sélectionner efficacement les modèles appropriés, organiser une étape et des accessoires, notamment: l'éclairage, le style, les emplacements et l'édition.

Impératif pour le succès de notre organisation, est un département de Photographie numérique extrêmement bien organisé et bien formé en ce qui concerne les domaines suivants:

Avec plus de 190 de nos sites Web qui font la promotion de l'industrie touristique et des événements au Royaume-Uni, notre département de photographie numérique gère un large éventail d'images et d'affichages pour nos partenaires et clients dans le monde entier.

Stage de design graphique

Internship UK









Nos concepteurs graphiques sont responsables de la production de solutions de conception avec un impact visuel élevé. Les tâches de masque en tant que stagiaire dans notre programme de conception graphique est de développer et d'afficher une reconnaissance visuelle de nos marques. Utiliser des outils de publicité et de marketing appropriés pour produire tout type de supports et d'illustrations.

Dans le cadre de notre stage de design graphique, vous aurez l'opportunité de développer et de faire avancer vos compétences en conception graphique en mettant en œuvre un large éventail de travaux illustratifs afin de promouvoir un large éventail de supports et d'utiliser un éventail de compétences Projets et d'atteindre un certain nombre d'objectifs fixés.

Les stagiaires en design graphique apprendront à développer une variété d'éléments visuels, notamment:

De l'art visuel à la conception d'interface utilisateur, de l'imprimerie et de la typographie, en tant que stagiaire en graphisme, votre travail sera diffusé sur Internet via un de nos nombreux sites Web, ainsi que par la poste à des clients, des clients et des universités. Nous demandons aux candidats qui souhaitent postuler à un stage en Design Graphique d'avoir une expérience préalable en Design Graphique.

Postuler maintenant pour une expérience de travail enrichissante dans la conception graphique à notre siège social dans la ville de New Romney, Kent.

Media Internship (Digital Photography / Graphic Design)

Internship UK













For students and graduates looking to acquire practical work experience in the field of Graphic Design and Digital Photography, our media internship programme provides you with the prospect of working closely with management, to design and implement a variety of promotional media.

With the focus of the internet shifting more and more towards an interactive multimedia platform experience, the growth and importance of graphic designers and editors has subsequently developed.

Our media interns are responsible for creating and innovating the look and feel of our websites for numerous business practices, to make sure they are creative, innovative and suit the target audience.

If you plan to pursue a career in the field of Graphic Design or Digital Photography, an internship will allow you to acquire necessary skills and essential working knowledge in how to plan and develop effective media pieces.

Apply now for an internship in Media.

Digital Photography Internship

Gain practical experience in Digital Photography by developing and establishing promotional material. Learn how to effectively edit and design digital imagery to project influential targeted messages.

As a Digital Photography intern you will learn about the logistical and technical issues involved in creating photo shoots and editing images. In addition, along with the responsibilities of developing projects, you will also be in charge of creating a theme for your intended projects. Our interns learn how to effectively select appropriate models, arrange a stage and props including: lighting, styling, placements and editing.

Imperative to the success of our organisation, is an extremely well organised and well trained Digital Photography department with regards to the following fields:

With over 190 of our websites promoting the tourism industry and events in the UK, our digital photography department handles a wide range of imagery and displays for our partners and clients worldwide.

Graphic Design Internship

Internship UK









Our Graphic Designers are responsible for producing design solutions with high visual impact. The mask tasks as an intern in our Graphic Design program is to develop and exhibit a visual recognition of our brands. To utilise appropriate advertising and marketing tools to produce all kind of media and illustrations.

As part of our Graphic Design internship you will have the opportunity to grow and advance you skills in Graphic Design by implementing a wide range of illustrative work, to promote across a range of mediums and apply an array of skills and use your creative edge to design projects and achieve a number of set goals.

Interns in Graphic Design will learn how to develop a variety of visuals including:

From visual art pieces to user interface designs, from print making and typography, as an intern in graphic design your work will be distributed on the internet via one of our many websites, as well as via post to customers, clients and universities. We ask that applicants, looking to apply for an internship in Graphic Design, have prior experience in Graphic Design.

Apply now for a rewarding work experience in Graphic Design at our head office in the town of New Romney, Kent.