La mascotte d'Internship-UK

Internship UK










C'est une conviction et principe qui nous tient à coeur chez Internship-UK que chacun mérite une deuxième chance de réussir, de développer et de viser plus haut.

Pour tous les amateurs d'animaux et de chiens, Internship-UK aimerait vous présenter notre mascotte de stage : Fiona. En plus d'être un animal adorable et bien éduqué, notre chienne a apporté un confort et une affection continus à notre personnel et aux stagiaires à notre siège social à New Romney, dans le Kent.

Le «meilleur ami de l'homme» n'est pas simplement de bonne compagnie, c'est un véritable compagnon pour la vie.

Que vous n'alliez pas très bien ou que ayez besoin d'un compagnon, Fiona a le temps d'apporter une touche chaleureuse et accueillante à notre expérience de travail et de stage.


Fiona

Internship UK











Origine : Avant d'être adoptée par Internship-UK, Fiona avait été donnée par ses propriétaires à RSPCA car elle était trop turbulente. Elle sautait sans cesse sur les barrières et voulait toujours jouer. Fiona est un Staffordshire bull terrier au pelage brun foncé et a presque 5 ans et mesure 40cm.

Fiona aime les câlins et faire de longues promenades le long de la plage, jouer avec Kane, aller chercher la balle et la nourriture.

Tout comme Kane, Fiona n'aime pas être seule et se fâche si elle reste seule trop longtemps. Elle aime passer la journée en comapagnie des autres et, comme Kane, son environnement s'étend de la maison au bureau.

Bien que Fiona aime apprendre de nouvelles commandes chaque jour, elle se comporte toujours comme un chiot en dépit de son âge et exige juste un peu plus de formation et de soins. Elle aime être autour de personnes et apprécie rencontrer les nouveaux chiens tant qu'ils sont bien éduqués.

Pour nous chez Internship-UK, Fiona nous rappelle continuellement les petites joies de tous les jours et qu'il faut profiter pleinement de chaque jour. Que nous devrions faire le point sur nous-mêmes et apprendre à rester positif à travers les épreuves et les peines et à viser à au delà de nos limites.

Dans l'ensemble, Kane et Fiona se sont avérés être un complément bienvenu à Internship-UK et espérons que vous les trouverez aussi adorables que nous.

Pour plus d'informations sur Internship-UK ou Kane ou Fiona n'hésitez pas à nous contacter ou à visiter Dogsland pour trouver une variété de races de chiens, et des informations sur le dressage et les soins canins.

Internship-UK Mascots

Internship UK

It is our belief and heartfelt principle at Internship-UK that everyone deserves a second opportunity to succeed, to develop and aim higher than themselves.

For all animal and canine lovers alike, Internship-UK would like to introduce you to our internship mascot: Fiona. Apart from being adorable and well trained animal, our canine have brought continual comfort and affection to our staff and interns alike at our head office in New Romney,Kent.

The "Man's Best Friend" is not just good company to be around but also a companion for life.

Whether you are having a dreary day or are in need of a companion, Fiona have time and bring a warm and welcoming touch to our the office and internship experience.


Fiona

Internship UK

Origin: Before being adopted by Internship-UK Fiona had been given away by her owners to the RSPCA for being too boisterous. She would continually jump over fences and constantly want to play around. Fiona is a Staffordshire bull terrier with a dark brown coat and is almost 5 years old and is 40cm tall.

Fiona likes cuddles and going for long walks along the beach, playing with Kane, playing fetch and food.

Just like Kane, Fiona dislikes being alone and gets upset if left alone for too long. She enjoys being around others all day long and, similiar to Kane, her living environment is around the home and at the office.

While Fiona enjoys learning new commands each day she still behaves just like a puppy despite her age and requires just a bit more training and care. She loves being around people and enjoys meeting new dogs as well as long as they are balanced.

To us at Internship-UK, Fiona continually reminds us of the joys of each day and how to embrace each day through to the very end. That we should take stock of our selves and learn to stay positive through trials and tribulations and to aim to reach higher than ourselves.

Overall, Kane and Fiona have proven themselves as a welcome addition to Internship-UK and hope you find them as lovable and comforting to be around as we do.

For more information about Internship-UK or Kane or Fiona feel free to contact us or visit Dogsland to find about a variety of dog breeds, dog training and dog care.