Stage marketing

Internship UK









Comme il est devenu la norme avec le marché du voyage, la majorité de nos activités de marketing sont menées dans un environnement en ligne.

Par conséquent, pour suivre cette tendance et concurrencer le marché des voyages, nous disposons d'un réseau de plus de 200 sites Web spécialement conçus pour cibler leurs propres marchés de niche.

L'incorporation du marketing en ligne permet à notre équipe de cibler plus précisément les clients et les besoins des clients par la segmentation du marché et la personnalisation.

Par l'intermédiaire d'Internet, notre département marketing a la capacité d'envoyer notre message à des clients potentiels dans des mesures rentables partout dans le monde.

En utilisant les techniques intégrées par le développement continu des applications Web 3.0, notre programme de stage Marketing offre aux stagiaires la possibilité d'apprendre comment le monde virtuel interagit et de commercialiser efficacement via Internet.

Grâce à l'application d'un large éventail d'outils de médias sociaux à partir de communautés en ligne et de réseaux, un stage dans notre département marketing ne sera pas seulement vous apprendre à interagir avec la communauté mondiale, mais aussi comment communiquer avec les clients et partenaires à travers le monde.

Un stage de marketing vous enseignera également l'importance de la façon de construire des connexions durables et la façon de maximiser votre message ciblé pour augmenter son niveau d'impact. L'objectif est de générer plus d'exposition pour nos activités et de convertir le trafic en pistes et clients de valeur.

En tant que stagiaire dans notre département marketing, vous aurez la chance d'apprendre les concepts d'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et d'optimisation des médias sociaux (SMO) et comment augmenter la page de destination et le suivi des conversions des utilisateurs en ligne.

Si vous envisagez de poursuivre une carrière dans le marketing, un stage vous permettra d'acquérir une gamme de compétences et acquérir des connaissances précieuses de travail dans les fondamentaux du marketing en ligne, qui fournira les bases d'une carrière réussie.

Postulez maintenant pour lancer votre carrière maintenant!

Tâches et responsabilités des stagiaires en marketing

Il est impératif pour le succès de notre organisation que notre département marketing soit à la fois bien organisé et formé dans les domaines suivants:

Internship UK









En tant que stagiaire de marketing, vous utiliserez une gamme de techniques de marketing d'affiliation et apprenez à employer une variété de services qui fournissent un service mutuellement bénéfique entre le client et l'entreprise. Cela vous permettra de vous engager avec une sélection diversifiée de sites Web que vous apprenez comment générer efficacement le trafic vers nos sites Web et d'élargir notre image de marque.

En fin de compte, les tâches principales de notre service marketing sont de développer des programmes promotionnels avec nos clients et nos partenaires. Faire de la publicité et améliorer le contenu et la conception de nos sites Internet et employer des techniques d'optimisation de moteurs de recherche (SEO) et des campagnes de médias sociaux (SMO) sur nos sites afin de maximiser nos promotions en ligne.

Postuler maintenant pour un stage en marketing à notre siège social à New Romney, Kent.

Marketing Internship

Internship UK









As it has become the standard with the travel market, the majority of our marketing activities are conducted in an online environment.

Consequently, to follow this trend and to compete in the travel market, we have a network of over 200 different websites specifically designed to target their own particular niche markets.

The incorporation of online marketing allows our team to target more precisely clients and customers needs through market segmentation and personalisation.

Via the internet, our Marketing Department has the capacity to get our message delivered to potential customers in cost effective measures around the world.

By using techniques incorporated by the continual development of Web 3.0 applications, our Marketing internship programme provides interns with the opportunity to learn how the virtual world interacts and to effectively market via the internet.

Through applying a wide range of social media tools from online communities and networks, an internship in our Marketing Department will not only teach you how to interact with the world wide community, but also how to communicate with clients and partners around the world.

A Marketing internship will also teach you the importance of how to build long-lasting connections and how to maximise your targeted message to increase its level of impact. The aim of which is to generate more exposure for our business and converting traffic into valuable leads and customers.

As an intern in our marketing department, you will have the chance to learn the concepts of Search Engine Optimisation (SEO) and Social Media Optimisation (SMO) and how to increase the landing page and conversion tracking of online users.

If you plan to pursue a career in Marketing, an internship will allow you to acquire a range of skills and gain valuable working knowledge in the fundamentals of online marketing, which will provide the foundations for a successful career.

Apply now to launch your career now!

Tasks and Responsibilities of Marketing Interns

It is imperative to the success of our organisation that our Marketing department is both well organised and trained with regards to the following fields:

Internship UK









As a marketing intern you will use a range of affiliate marketing techniques and learn to employ a variety of services that provide a mutually beneficial service between the customer and the company. This will enable you to engage with a diverse selection of websites as you learn how to effectively drive traffic to our websites and expand our brand image.

Ultimately, the main tasks of our marketing department is to develop promotional programmes with our clients and partners. To advertise and improve the content and design of our internet websites and to employ Search Engine Optimisation techniques (SEO) and Social Media Campaigns (SMO) on our sites to maximise our online promotions.

Apply now for an internship in Marketing at our head office in New Romney, Kent.