Emplacements de stages de groupe

Chez Internship UK, nous comprenons la complexité et la complexité de chaque année dans la coordination des stages.

Qu'il s'agisse de stages de premier cycle ou de troisième cycle, nous sommes en mesure de proposer une gamme d'options de stage à travers notre programme de stage en entreprise.


Qu'est-ce qu'un programme de stages en groupe?

Notre programme de stage en entreprise offre aux universités et aux établissements une occasion unique de donner à leurs étudiants la possibilité d'avoir une expérience de stage internationale partagée.

Si les candidats potentiels satisfont aux exigences du programme de stage, ce système permet aux candidats la possibilité de voyager ensemble et de partager l'expérience d'acquérir une expérience de travail internationale au Royaume-Uni.

Nos programmes de stages en groupe sont ouverts toute l'année et nous accueillons des stagiaires dans tous nos programmes de stages.

Pour plus d'informations sur nos programmes de stages »

Nous demandons à chaque coordonnateur de stage de l'université ou de l'établissement de nous fournir la liste des candidats potentiels qui souhaitent participer à notre entreprise de stage et notre département des RH suivra les progrès de chaque candidat.

Note: chaque candidat sera toujours soumis à notre processus de recrutement individuel avant d'être offert un stage

Si votre université ou institution est intéressée à développer des partenariats potentiels avec Internship UK pour favoriser le processus d'échange mutuel de fournir des soins de qualité et des stages à des étudiants du monde entier n'hésitez pas à nous contacter.


3 choses à considérer lors du choix de faire un MBA

Si vous avez atteint une étape dans votre carrière où vous vous sentez que vous souhaitez prendre plus de responsabilités et ont été dit qu'un MBA est la façon de le faire, alors vous vous trouverez avec un certain nombre de décisions à prendre avant Application. Bien que un MBA peut être un atout pour tout aspirant d'affaires, il nécessite une grande quantité d'engagement et doit être pensé attentivement avant de prendre sur le cours. Voici quelques éléments clés à considérer lors du choix de faire un MBA qui devrait vous aider à venir à la bonne décision pour vous.

1. Êtes-vous à la bonne étape de votre vie pour prendre cela? Quand quelqu'un décrit un MBA tout cela semble trop beau pour être vrai - une qualification qui est bien respecté, augmentera vos perspectives de carrière et vous donner les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans l'échelle de carrière. Cependant, il est important de ne pas être submergé par la façon dont tout cela sonne - un MBA ne fonctionne pour vous si vous êtes au bon stade de votre vie pour le prendre. Pour commencer, vous devez avoir eu assez d'expérience de l'entreprise avant d'appliquer - sur de nombreux cours de MBA, il est une condition préalable d'avoir environ 5 ans d'expérience de travail réel (souvent environ 10 si vous cherchez à faire un EMBA). En outre, vous devez considérer si vous êtes dans un endroit assez stable dans votre vie pour prendre le temps dehors pour étudier. La plupart des cours à temps plein MBA prendre 1 ou 2 ans, et vous obligera à consacrer beaucoup de votre temps pour étudier. Si votre situation vous permettra de prendre le temps d'étudier un MBA, vous devez être sûr que vous pouvez vous le permettre. Comme la plupart des cours de troisième cycle et de troisième cycle, il existe des fonds disponibles (tels que le MBA Loan Scheme financé par NatWest et administré par l'AMBA), mais vous devrez également mettre de l'argent sur les frais vous-même.

2. Quel genre de base souhaitez-vous étudier? Si vous avez réfléchi et décidé que vous êtes dans la bonne étape de votre vie à prendre sur un MBA, alors vous devez décider quelle base vous voulez étudier sur - à temps plein ou à temps partiel. La plupart des établissements comme Ashridge Business School offrent un MBA à temps plein, un MBA à temps partiel, un MBA de 2 ans ou une EMBA, ainsi qu'une formation en gestion du changement et en leadership. Beaucoup de gens, tout prêt à prendre l'engagement de prendre un cours de MBA, ne se sentent pas assez en sécurité dans leur situation de prendre un an de leur carrière pour se concentrer entièrement sur l'étude. Si vous préférez continuer à travailler tout en étudiant, un cours à temps partiel peut être mieux adapté à vos besoins.

3. Où voulez-vous étudier? Bien que le cours de MBA est originaire des États-Unis, il est maintenant une option populaire pour les hommes d'affaires dans le monde entier. Vous pouvez soit choisir de faire votre MBA dans une institution britannique, ou si vous préférez avoir un avant-goût des affaires à l'étranger alors il ya beaucoup d'options disponibles pour vous. Consultez FT.com pour le classement MBA mondial pour voir quels sont les cours les plus populaires.


Tout sur les MBAs

MBA (Master of Business Administration) est une maîtrise en administration des affaires et est originaire d'Amérique à la fin du 19ème siècle, que les entreprises ont cherché des approches scientifiques de gestion. Le MBA est maintenant reconnu dans le monde entier et attire des gens d'un large éventail de disciplines académiques.

Les cours de MBA sont offerts par une gamme d'institutions, des universités aux écoles de commerce spécialisées telles que Ashridge. Les cours d'études peuvent être à temps plein ou à temps partiel et il ya beaucoup d'offre d'apprentissage à distance. Avec un large éventail d'options, il est important que tout étudiant éventuel s'assure que le cours qu'ils ont l'intention de prendre a été accrédité. L'Association des MBA est responsable de l'accréditation des cours basés au Royaume-Uni et ils fournissent des listes d'écoles de commerce et des conseils sur le choix d'un cours de MBA. Les journaux, tels que le Financial Times, portent aussi souvent des listes des meilleures écoles de commerce et dont les MBA sont les plus respectés. La liste couvre les cours à temps plein, à temps partiel et à distance non seulement au Royaume-Uni, mais aussi à travers le monde.

La plupart des cours de MBA couvrent le même programme d'études. Ils offrent une formation dans diverses disciplines d'affaires et beaucoup se concentrent maintenant sur l'enseignement des compétences douces, telles que la communication humaine et la dynamique de groupe. Les étudiants entreprennent des projets et des devoirs, que ce soit dans le cadre d'un groupe ou individuellement. Les projets assurent la formation en travail d'équipe et le matériel d'analyse des processus de groupe. De nombreux MBA offrent également des modules spécialisés dans des domaines tels que la gestion des ressources humaines, la gestion logistique, la comptabilité, la gestion des services de santé, la gestion des associations, l'agroalimentaire et le gouvernement local. Cela permet aux étudiants d'adapter leur MBA à la zone de travail dans laquelle ils sont employés ou dans lequel ils ont l'intention de chercher un emploi futur.

Étudier pour un MBA est évidemment cher, donc la question est, sont-ils la peine? La réponse varie, comme certaines études affirment que les gens avec un MBA gagner beaucoup plus que ceux qui ont tout simplement des diplômes de baccalauréat. D'autre part, il ya des études qui ne montrent aucun avantage financier réel et certains directeurs ne sont pas que impressionné par un MBA. Par exemple, Jim Brown, un PDG qui a obtenu un MBA de l'Université de Harvard en 1995, a déclaré qu'il a trouvé les amitiés qu'il forgé avec les futurs dirigeants tandis qu'à Harvard valaient plus que le degré. Le fiasco d'Enron et d'autres scandales corporatifs peuvent également avoir contribué à perdre le degré de certains de ses félicitations.


Entrer dans le monde commercial

Ainsi, la troisième année de votre diplôme est à la fin et les délais de demande d'emploi sont imminentes. Les choix sont écrasants. Travaillez-vous à un programme de services rapides de la fonction publique? Un stage de troisième cycle chez Price Waterhouse Coopers? Un programme de formation en entreprise de plus en plus concurrentiel avec Deloitte? Se lancer dans le monde des affaires a toujours été incroyablement exigeant que chaque entreprise est à la recherche de la crème de la récolte des diplômés de cette année, mais les diplômés de cette année sont confrontés à un défi encore plus difficile - essayer d'obtenir un emploi à l'âge du Credit Crunch.

Il ya certains pré-requis que chaque clued up et ambitieux premier cycle savent qui peut vous aider à pénétrer dans le secteur commercial. Premièrement, l'expérience de travail est absolument essentielle. Si vous n'avez pas déjà eu une expérience pertinente, rémunérée ou non rémunérée dans le domaine du travail qui vous intéresse le plus, c'est le moment d'agir. La plupart des employeurs seront à la recherche de diplômés avec une idée claire de l'organisation et le marché, ils seront travailler dans ce qui est le mieux réalisé en se rendant directement dans le lieu de travail et de découvrir ce que votre emploi rêve implique réellement. Il pourrait être que ce n'est pas du tout ce que vous pensiez et vous donnera le temps de reconsidérer quelque chose de mieux adapté à vous, ou il pourrait être suffisant de vous donner que tous les bord de l'entrevue importante.

Vous avez de l'expérience, mais vous ne savez toujours pas au sujet des contrats des diplômés? Que diriez-vous de postuler pour un stage d'une année d'apprentissage plus sur le genre de profession que vous pensez que vous souhaitez faire partie de. Le salaire d'un stagiaire ne sera pas le même que celui d'un programme de formation post-universitaire, mais l'expérience acquise pourrait conduire à une progression plus rapide de l'échelle salariale une fois que vous obtenez un emploi. Si vous avez déjà un emploi à l'esprit, mais vous souhaitez participer à des études plus approfondies des affaires, Ashridge offrent une multitude de possibilités. Ils offrent une large gamme de MBA business cours qui peuvent être entreprises à temps plein ou à temps partiel en fonction de vos engagements existants. Ils sont un établissement d'enseignement primé qui se targue de produire des diplômés théoriquement et pratiquement capables, avec les compétences appropriées pour eux pour prospérer dans le lieu de travail. Les MBA sont organisés dans des domaines de compétences spécifiques tels que Coaching exécutif, de gestion et de consultation, permettant aux étudiants d'améliorer dans le domaine particulier dont ils ont besoin. Des cours plus généraux sont également offerts, couvrant tous les aspects des affaires en un peu moins de détails, mais fournissant une connaissance bien ronde de toutes les compétences nécessaires pour travailler dans le monde commercial.

Une des choses les plus évidentes mais cruciales à faire tout en appliquant pour les emplois d'affaires, les stages ou l'éducation complémentaire est de se tenir au courant du climat commercial actuel. Dans un marché en constante évolution des employeurs potentiels ou des professeurs voudront voir que vous êtes sur le ballon et prêt à s'adapter à l'évolution des exigences de travailler dans le monde passionnant de l'entreprise.


Aller de l'avant avec la formation continue

Face à la crise du crédit, tout le monde doit travailler plus fort pour être sûr de ses emplois. Les entreprises sont de sortir tous les arrêts pour rester à flot et dans de nombreux cas, cela a signifié que beaucoup de gens sont devenus redondants. Déjà des milliers d'employés de Lehman Brothers et d'autres entreprises dans des situations similaires ont été mis à pied et sont laissés à la recherche d'un moyen d'améliorer leurs perspectives de carrière. Que vous soyez un étudiant, un post-diplômé, un stagiaire ou déjà un dirigeant d'entreprise d'éducation supplémentaire pourrait être l'outil pour donner à votre CV un avantage.

La formation continue des entreprises peut être un investissement coûteux et est une décision qui exige beaucoup de considération attentive. Avant de s'engager à un cours particulier ou un programme, il est crucial de peser les avantages et les inconvénients pour s'assurer que c'est la bonne décision pour vous et votre carrière. Dans de nombreux cas, les employeurs seront impressionnés par le dévouement à approfondir vos propres connaissances en affaires et les compétences de gestion du temps impliqués dans la prise d'un cours à temps partiel autour de votre diplôme. La qualification elle-même pourrait également vous donner le truc principal pour vous faire remarquer dans le bureau, vous enseignant la meilleure façon de perfectionner vos compétences d'affaires dans un domaine spécialisé donné. Cependant, tous les employeurs n'apprécieront pas une qualification pédagogique par rapport aux réalisations concrètes sur le lieu de travail, si vous cherchez une promotion ou un changement de décor et un nouveau travail, il est important de faire une évaluation minutieuse de votre auditoire en premier.

Lorsqu'il décide de se lancer dans une nouvelle formation commerciale, il est également important de passer un certain temps en considérant quelle organisation étudier avec. C'est une décision très personnelle et différentes personnes bénéficieront de différents cours et établissements, mais il ya quelques règles générales à garder à l'esprit. Il ya des tables de la ligue pour les écoles de commerce disponibles pour lire en ligne ainsi que des examens des étudiants indépendants répertoriant la satisfaction des étudiants. Les employeurs ont aussi souvent des recommandations pour les écoles préférées et il existe des systèmes de récompenses, honorant les cours les plus efficaces. Ashridge sont actuellement numéro un dans les cotes de l'école de gestion du Financial Times et ont été près du haut des tables de l'Économiste de la ligue pendant 4 ans.

Toutefois, vous décidez de poursuivre votre carrière professionnelle, n'oubliez pas que l'éducation des cadres est une option efficace qui pourrait être la clé de votre prochaine grande pause.


Qu'est-ce que la gestion du changement?

La gestion du changement se réfère à un large éventail de processus et de spécialités professionnelles qui visent à introduire avec succès le changement. Les entreprises d'aujourd'hui sont confrontées à des actionnaires plus exigeants, à des marchés difficiles et à des clients exigeants. Avec l'augmentation de la concurrence mondiale, les entreprises doivent fournir des niveaux plus élevés de qualité et de service à des prix compétitifs. Pour atteindre ces objectifs, les entreprises doivent souvent se réorganiser, éliminer les habitudes de travail improductives, redéfinir les rôles et intégrer les nouvelles technologies.

La gestion du changement implique un suivi

  • Restructuration et développement organisationnel
  • Gérer et mesurer le capital intellectuel et humain
  • Le développement du leadership
  • Gestion de la performance et externalisation

La gestion du changement n'est pas une compétence douce avec des résultats subjectifs, les résultats du processus étant mesurés dans la satisfaction des clients, le délai de commercialisation et la rapidité de livraison. Les outils utilisés par les praticiens de la gestion du changement sont la fabrication maigre, la rétroaction à 360 °, les entraîneurs de direction, la CRM, l'approvisionnement juste à temps; Les processus de fabrication tels que kanban et kaizen et la gestion de la qualité totale ou les applications d'entreprise telles que SAP. Pour qu'un programme majeur de changement réussisse, il doit être soigneusement planifié, les ramifications du changement envisagées, avoir un plan de développement pour la rééducation et l'information et avoir une carte pour suivre les progrès en cours. En TI, la gestion des changements implique la normalisation des méthodes et des procédures afin que les changements apportés à une infrastructure informatique soient effectués rapidement et efficacement afin de minimiser le nombre et l'impact de tout incident connexe sur le service.

Il existe un certain nombre de sites en ligne qui annoncent des postes de gestion du changement, dont changejobs, qui font la promotion d'emplois tels que les analystes d'affaires, les consultants, les gestionnaires de projets et les directeurs de programmes à la fois en matière de gestion des changements d'entreprise et de TI. Des entreprises comme Ashridge offrent des conseils sur le changement et couvrent les aspects de la gestion du changement dans le cadre de leur MBA.

Group Internship Placements

At Internship UK we understand the complexity and intricacy each year involved in coordinating internship placements.

Whether it is undergraduate or postgraduate degree placements, at Internship UK we are able to accommodate a range of internship placement options via our group internship placement program.


What is a Group Internship placement program!

Our Group Internship placement program provides the unique opportunity for universities and institutions to provide their students with the opportunity to have a shared international internship experience.

If potential candidates meet the requirements of the internship program, this system allows applicants the possibility to travel together and share the experience of gaining international work experience in the UK.

Our group internship programs operates throughout the whole year and we welcome intern groups in all of our dedicated internship programs.

For more information about our internship programs »

We ask that each university or institution internship coordinator provide us with the list of potential candidates that would like to participate in our internship company and our HR department will track the progress of each applicant.

Note: each applicant will still be subject to our individual recruitment process before being offered an internship placement

If your university or institution is interested in developing potential partnerships with Internship UK for furthering the mutual exchange process of providing quality care and work placements to students from around the world feel free to contact us.


3 Things to Consider When Choosing to Do an MBA

If you’ve reached a stage in your career where you feel you’d like to take on more responsibility and have been told that an MBA is the way to do it, then you’ll find yourself with a number of decisions to make before applying. Though an MBA can be a great asset to any aspiring businessperson, it requires a large amount of commitment and should be thought through carefully before you take on the course. Here are a few key things to consider when choosing to do an MBA which should help you come to the right decision for you.

1. Are you at the right stage in your life to take this on? When someone describes an MBA it all sounds too good to be true – a qualification that is well respected, will increase your career prospects and give you the skills you need to progress up the career ladder. However, it is important not to be overwhelmed by how great it all sounds – an MBA only works for you if you’re at the right stage in your life to take it on. To begin with, you need to have had enough experience of business before applying – on many MBA courses it is a prerequisite to have around 5 years of real work experience (often around 10 if you’re looking at doing an EMBA). Also, you must consider whether you’re in a stable enough place in your life to take time out to study. Most full-time MBA courses take 1 or 2 years, and will require you to dedicate a lot of your time to study. If your situation will allow you to take the time to study an MBA, you need to be sure that you can afford it. Like most graduate and postgraduate courses there is some funding available (such as The MBA Loan Scheme financed by NatWest and administered by the AMBA) but you will also be expected to put some money towards the fees yourself.

2. What kind of a basis do you want to study on? If you’ve thought it through and decided that you are in the right stage of your life to take on an MBA, then you need to decide what basis you want to study on – full or part time. Most institutions like Ashridge Business School offer a full-time, 1 year MBA and a part time, 2 year MBA or EMBA, along with change management and leadership training. Many people, whilst ready to make the commitment to take an MBA course, do not feel secure enough in their situation to take a year out from their career to focus entirely on studying. If you’d rather continue working whilst studying, then a part-time course may be better suited to your needs.

3. Where do you want to study? Though the MBA course originated in the US, it is now a popular option for businesspeople worldwide. You can either choose to do your MBA at a UK institution, or if you’d rather have a taste of business abroad then there are many options available to you. Check out FT.com for the global MBA rankings to see which courses are most popular.


All About MBAs

MBA (Master of Business Administration) is a master’s degree in business administration and originated in America in the late 19th century, as companies sought scientific approaches to management. The MBA degree is now recognised worldwide and attracts people from a wide range of academic disciplines.

MBA courses are offered by a range of institutions, from universities to specialised business schools such as Ashridge. The degree courses can be full or part-time and there many offering distance learning. With such a wide range of options, it is important that any prospective student ensures that the course they intend to take has been accredited. The Association of MBA’s is responsible for accrediting courses based in the UK and they provide lists of business schools and advice on choosing an MBA course. Newspapers, such as the Financial Times also often carry lists of the top ranking business schools and which MBA's are most respected. The list covers full-time, part-time and distance learning courses from not only the UK, but also across the world.

Most MBA courses cover the same curriculum. They offer training in various business disciplines and many now focus on teaching soft skills, such as human communication and group dynamics. Students undertake projects and assignments, either as part of a group or as individuals. Projects provide training in teamwork and material for analysis of group processes. Many MBA’s also offer specialised modules in topics, which include human resource management, logistics management, accountancy, health services management, association management, agribusiness and local government. This allows students to tailor their MBA to the work area in which they are employed or in which they intend to seek future employment.

Studying for an MBA is obviously expensive, so the question is, are they worth it? The answer varies, as some studies claim that people with an MBA earn a lot more than those who simply have bachelor degrees. On the other hand, there are studies that show no real financial advantage and some chief executives are not that impressed by an MBA. For instance, Jim Brown, a CEO who gained an MBA from Harvard University in 1995, claimed that he found the friendships he forged with future leaders whilst at Harvard were worth more than the degree. The fiasco of Enron and other corporate scandals may also have contributed to the degree losing some of its kudos.


Entering the Commercial World

So, the third year of your degree is drawing to an end and the job application deadlines are looming. The choices are overwhelming. Do you go for a civil service fast-track business scheme? A post-graduate internship with Price Waterhouse Coopers? An increasingly competitive post-grad business training scheme with Deloitte? Getting into the business world has always been incredibly demanding as every company is searching for the cream of this year’s graduate crop, but this year’s graduates are facing an even harder challenge – trying to get a job in the age of the Credit Crunch.

There are certain pre-requisites that every clued up and ambitious undergraduate will know about that can help you break into the commercial sector. Firstly, work experience is absolutely key. If you haven’t already had some kind of relevant, paid or unpaid experience in the field of work which interests you most, now is the time to act. Most employers will be looking for graduates with a clear idea of the organisation and the market they will be working in and this is best achieved by getting straight into the workplace and finding out what your dream job really entails. It might be that it’s not at all what you thought and will give you the time to reconsider something better suited to you, or it might be sufficient to give you that all important interview edge.

Got experience but still not sure about graduate contracts? How about applying for a yearlong internship learning more about the kind of profession you think you’d like to be a part of. An intern’s salary won’t be the same as a post-graduate training scheme, but the experience gained could lead to faster progress up the pay scale once you do get a job. If you’ve already got a job in mind but you’d like to partake in further studying of business, Ashridge provide a wealth of possibilities. They offer a wide range of MBA business courses which can be undertaken full-time or part-time depending on your existing commitments. They are an award-winning educational establishment which prides itself on producing theoretically and practically capable graduates, with the appropriate skills for them to thrive in the workplace. The MBAs are organised in specific skill areas such as Executive Coaching, Management and Consulting, allowing students to improve in the particular area they require. More general courses are also on offer, covering all aspects of business in slightly less detail but providing a well rounded knowledge of all the skills required to work in the commercial world.

One of the most obvious but crucial things to do whilst applying for business jobs, internships or further education is to keep abreast of the current commercial climate. In a constantly changing market potential employers or professors will want to see that you’re on the ball and ready to adapt to the evolving demands of working in the exciting world of business.


Moving Forward with Further Education

In the face of the credit crunch everyone has got to work harder to be sure of their jobs. Businesses are pulling out all the stops to remain afloat and in many cases this has meant that many people are being made redundant. Already thousands of employees of Lehman Brothers and other firms in similar predicaments have been laid off and are left searching for a way in which to improve their career prospects. Whether you’re a student, a post graduate, an intern or already a business executive further education could be the tool to give your CV an edge.

Further business education can be a costly investment and is a decision which requires much careful consideration. Before committing to a particular course or programme it’s crucial to weigh up the pros and cons to ensure that it’s the right decision for you and your career. In many cases employers will be impressed by the dedication to furthering your own business knowledge and the time-management skills involved in taking a part-time course around your degree. The qualification itself could also give you the key edge to making yourself noticed in the office, teaching you how best to hone your business skills in a given specialist area. However, not all employers will value an educational qualification over concrete achievement in the workplace itself, so whether you’re looking for a promotion or a change of scenery and a new job it’s important to make a careful assessment of your audience first.

When deciding to embark upon further business education, it’s also important to spend a while considering which organisation to study with. This is very personal decision and different people will benefit from different courses and establishments, but there are a few general rules to bear in mind. There are league tables for business schools available to read online as well as independent student reviews charting student satisfaction. Employers also often have recommendations for preferred schools and there are award systems, honouring the most effective courses. Ashridge are currently number one in the Financial Times’ business school ratings and have been near the top of the Economist’s league tables for 4 years.

However you decide to further your business career, remember that executive education is an effective option that could be the key to your next big break.


What is Change Management?

Change management refers to a broad range of processes and professional specialities that are aimed at successfully introducing change. Today’s businesses face more demanding shareholders, difficult markets and discerning customers. With increasing global competition, businesses need to deliver higher levels of quality and service at competitive prices. To achieve these aims businesses often need to re-structure, eliminating unproductive work habits, redefining roles and integrating new technology.

Change management involves the following

  • Restructuring and organisational development
  • Managing and measuring intellectual and human capital
  • Leadership development
  • Performance management and outsourcing

Change management is not a soft skill with subjective outcomes, with the results of the process being measured in the satisfaction of customers, time to market and speed of delivery. Tools that are used by change management practitioners are lean manufacturing, 360° feedback, executive coaches, CRM, just-in-time supply; manufacturing processes, such as kanban and kaizen and total quality management or enterprise applications, such as SAP. For a major programme of change to be successful it needs to be carefully planned, the ramifications of change considered, have a development plan for re-education and information and have a map for monitoring the ongoing progress. In IT, change management involves standardising methods and procedures so that any changes to an IT infrastructure are carried out promptly and efficiently, in order to minimise the number and impact of any related incidents on the service.

There are a number of online sites that advertise change management jobs, including changejobs, which advertises jobs such as business analysts, consultants, project managers and programme directors across both business change management and IT. Companies such as Ashridge offer consultation on change and cover aspects of change management as part of their MBA course.