Temoignages de gestionnaires d'evenements

Internship UK













Salut, mon nom est Emma et je viens d'Australie! J'étudie un baccalauréat en gestion en loisirs à l'Université de Technologie de Sydney. Je voulais acquérir une expérience de travail pratique et productive et il a été encore plus bénéfique de pouvoir faire mon stage à l'étranger au Royaume-Uni.

J'ai été particulièrement intéressé par le domaine de la gestion d'événements parce que non seulement il est pertinent pour mes études, mais parce que j'étais vraiment intéressé par de nombreuses expériences d'événements différents et je crois qu'il est important de travailler dans un domaine qui vous passionne afin de travailler au maximum de vos capacites.

Mes premières impressions sur le stage quand je suis arrivé, c'est que ce serait un bon goût de ce que serait un environnement de travail à temps plein et qu'il y avait tant de choses nouvelles que j'avais à apprendre sur la gestion des événements et le marketing. Cependant, il a été une expérience d'apprentissage vraiment bénéfique et j'ai découvert qu'il ya beaucoup de travail acharné, l'organisation et l'engagement impliqués dans la gestion des événements, ainsi a apprendre à traiter et résoudre les problèmes qui se produisent de façon inattendue pendant tout le processus de gestion des événements Et d'apprendre de nouvelles façons d'être créatif dans la promotion et la vente d'événements.

Pour mes futurs projets de carrière, j'aimerais faire quelque chose dans les industries des arts et du divertissement. J'ai apprécié gagner l'expérience de gestion d'événements, mais peut-être peut-être aussi prendre sur d'autres ministères tels que les relations publiques ou la publicité.

University of Technology, Sydney
P.O. Box 123
Broadway, NSW 2007
Australie

Mon stage en événements

Internship UK









salut! Je suis Juliette, je suis Française, j'ai 20 ans, et j'étudie dans une école de commerce à Paris.

Au début de mon stage, j'ai travaillé avec Event Management! J'ai travaillé seul dans le département d'événements et j'ai appris beaucoup sur l'organisation, la créativité et la façon de motiver les gens.

Après un certain temps, j'ai changé de département marketing, pour en savoir plus sur le HTML et comment créer et améliorer les pages du site. J'ai rencontré de nombreuses personnes sympathiques à New Romney et j'espère que je resterai en contact avec eux par la suite!

Mes attentes à l'arrivée ont été d'améliorer mon niveau d'anglais, observer comment une société étrangère travaille, rencontrer de nouvelles personnes, et d'apprendre sur la gestion des événements. Pendant mon stage, mes objectifs sont de parler couramment l'anglais, organiser beaucoup d'événements que j'écris sur le calendrier de l'événement, accueillir de nouveaux stagiaires, organiser des voyages. Dans le département marketing, mes objectifs sont d'améliorer les pages du site et de créer des pages en français pour les clients francophones.

Après ce stage, je finirai mon école de commerce, et plus tard je voudrais travailler dans le secteur publicitaire, car je suis une personne créative, et je sais convaincre les gens!

Juliette Legendre
IPAG
184 boulevard Saint-Germain
75006 Paris
France

Mon expérience de stage en gestion d'événements

Internship UK













Bonjour, mon nom est Sarah et j'étudie actuellement la gestion de bureau chez ECSEDI-ISALT en Belgique. Pendant mes études, j'ai dû faire un stage. J'ai choisi de le faire en Angleterre pour améliorer mes compétences en anglais. Ce que j'ai vraiment apprécié chez Internship-UK, c'est que nous avons l'occasion de travailler avec de jeunes stagiaires de partout dans le monde.

J'ai toujours eu peur de ne pas trouver mon chemin et le champ que je voudrais travailler dedans quand j'ai fini mes études. J'ai toujours aimé travailler dans le domaine des ressources humaines, mais j'avais vraiment besoin de savoir si c'était ce que je voulais faire tout au long de ma carrière. J'ai donc postulé et j'ai été accepté comme stagiaire en Ressources Humaines en Internship-UK.

Ensuite, j'ai commencé à penser que je voulais en savoir plus sur ce que les gens font dans le marketing. J'ai donc demandé à changer de département et à travailler dans le marketing. J'ai travaillé dans le marketing pendant une petite période de temps, mais alors j'ai été attiré par le département des événements et devinez quoi! J'ai obtenu le poste de directeur d'événement et je l'adore!

C'est une très grande opportunité pour nous de pouvoir changer de ministère et d'apprendre tant de choses importantes en si peu de temps. Grâce à cette opportunité, je sais maintenant que non seulement je suis né pour travailler dans les ressources humaines, mais aussi que je serai l'un des meilleurs gestionnaires des ressources humaines jamais.

Sarah Alinaghian
ECSEDI-ISALT
Brussels
Belgique

Event Management Testimonies

Internship UK













Hi, my name is Emma and I am all the way from Australia! I am studying a Bachelor of Management in Leisure at the University of Technology, Sydney. I wanted to gain practical and productive work experience and it has been even more beneficial being able to do my internship abroad in the United Kingdom.

I was particularly interested in the field of event management because not only is it relevant to my studies, but because I was really interested in many different event experiences and I believe it is important to be working in a field you are passionate about in order to work at your best.

My first impressions of the internship when I arrived were that it would be a good taste of what a full-time work environment would be like and that there were so many new things I had to learn about event management and marketing. However, it has been a really beneficial learning experience and I have discovered that there is a lot of hard work, organisation and commitment involved in managing events, as well has learning to deal with and solving issues that unexpectedly occur during the entire event management process and learning new ways to be creative in promoting and selling events.

For my future career plans, I would like to be doing something within the arts and entertainment industries. I have enjoyed gaining experience event management but perhaps may also take on other departments such as public relations or publicity.

University of Technology, Sydney
P.O. Box 123
Broadway, NSW 2007
Australia

My Internship in Events

Internship UK









Hello! I am Juliette, I’m French, I am 20 years old, and I study at a business school in Paris.

IIn the beginning of my internship I worked with Event Management! I worked alone in the Event Department and I learned a lot about organisation, creativity, and how to motivate people.

After a while, I changed to the Marketing Department, to learn more about HTML and how to create and improve website pages. I met many nice people in New Romney and I hope I will stay in touch with them afterwards!

My expectations upon arrival were to improve my English level, observe how a foreign company works, meet new people, and learn about Event Management. During my internship, my objectives are speaking fluent English, organize a lot of events that I write on the Event calendar, welcome new interns, organize trips. In the Marketing department, my objectives are improving website pages and create French pages for French-speaking customers.

After this internship, I will finish my business school, and later I would like to work in the publicity sector, because I am a creative person, and I know how to convince people!!

Juliette Legendre
IPAG
184 boulevard Saint-Germain
75006 Paris
France

My Internship Experience in Event Management

Internship UK













Hello, my name is Sarah and I am currently studying office management at ECSEDI-ISALT in Belgium. During my studies I had to do an internship. I chose to do it in England to improve my English skills. What I really appreciated about Internship-UK was the fact that we have the great opportunity to work with young interns from all over the world.

I have always been afraid to not find my way and the field I would like work in when I am done with my studies. I always liked to work in the field of Human Resources, but I really needed to know if it was what I wanted to do throughout my career. So I applied and was accepted as an intern in Human Resources in Internship-UK.

Afterwards, I started thinking that I wanted to know more about what people do in marketing. So I asked to change department and to work in marketing. I did work in marketing during a little period of time, but then I was attracted to the Events Department and guess what! I got the position as Event Manager and I love it!

It is a very big opportunity for us to be able to change department and to learn so many important things in such a short period of time. Thanks to that opportunity, I now know that not only was I born to work in Human Resources, but also that I will be one the best Human Resources Manager ever.

Sarah Alinaghian
ECSEDI-ISALT
Brussels
Belgium