Stage en gestion du développement des affaires

Internship UK










En tant que stagiaire dans le domaine de la gestion du développement des affaires acquérir une expérience de travail pratique traitant d'une gamme d'interactions de service de relation client. Apprenez à attirer de nouveaux clients et partenaires et à améliorer les relations clients dans les domaines Business to Business (B2B) et Business to Consumer (B2C). Exploiter de nouvelles occasions d'affaires et veiller à ce que l'organisation soit fondée à utiliser des outils de gestion et des pratiques exemplaires à jour.

Améliorer vos compétences dans l'élaboration et la mise en œuvre de diverses stratégies d'affaires. Les tâches centrales d'un Business Development Manager comprennent la gestion et la supervision des activités quotidiennes de l'entreprise et le développement de nouvelles techniques innovantes pour faire progresser l'organisation.

Typiquement, les tâches d'un développeur d'entreprise comprennent un certain nombre de techniques conçues pour faire croître et faire progresser une organisation. Diverses techniques comprennent des évaluations des possibilités de marketing et de collecte et de recherche des clients pour générer des activités de suivi des ventes. Essentiellement, le rôle d'un directeur de développement d'affaires consiste à évaluer une entreprise et à améliorer son potentiel en utilisant une gamme d'outils de marketing, de vente, d'information et de service à la clientèle.

Étant donné que ce programme de stage comporte de nombreuses responsabilités, les attentes et les exigences sont extrêmement élevées.

Idéalement, les candidats à ce stage doivent avoir une expérience préalable dans le domaine des ventes avec un historique de vente et de négociation éprouvé.

Avantages d'un stage en gestion des affaires

Postuler maintenant pour un stage dans le domaine de la gestion du développement des affaires.

Tâches et responsabilités d'un directeur de développement commercial

Exigences d'un directeur de développement commercial

En raison du fait que ce stage est livré avec tant de responsabilité, la norme pour l'acceptation de ce poste sont très élevés. Les candidats qui souhaitent postuler pour un stage en gestion de développement d'entreprise doivent avoir les critères énumérés ci-dessous.










Idéalement, les candidats doivent posséder un fond de succès conduit travailler dans les rôles stratégiques de développement commercial. Les stagiaires devraient avoir une expérience passée dans la vente de solutions et être en mesure de s'adapter aux exigences de la situation. En outre, être en mesure de développer et de réseau de contacts pertinents aux exigences de l'entreprise.

Globalement en tant que stagiaire dans le développement des affaires, vous travaillerez directement avec le directeur du développement des affaires actuel et PDG pour assurer l'amélioration de nos relations avec la clientèle et des services. Notre entreprise est située dans un marché très concurrentiel qui vous donnera l'occasion d'améliorer vos compétences dans la mise en œuvre de diverses stratégies d'affaires.

Dans le domaine du développement des affaires, vous acquerrez une expérience de travail pertinente dans les domaines suivants:

Vous gérerez et soutiendrez notre département de marketing et de vente afin de s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs et leur potentiel. En utilisant les connaissances acquises et l'expérience dans le marketing B2B, vous serez impliqué dans l'examen des domaines de croissance potentielle et de nouvelles sources possibles de revenus, ainsi que le développement de nouvelles relations d'affaires. Encore une fois, les candidats au développement des affaires doivent avoir une expérience préalable dans la gestion des équipes et les délais. En outre, les stagiaires devraient avoir la capacité d'évaluer les opportunités du marché et de trouver de nouvelles façons d'attirer de nouveaux clients et de pénétrer les marchés existants.

Business Development Management Internship

Internship UK










As an intern in the field of Business Development Management gain practical work experience dealing with a range of customer relationship service interactions. Learn how to attract new clients and partners and improve customer relationships in both Business to Business (B2B) and Business to Consumer (B2C) fields. Exploit new business opportunities and ensure that the organisation is successfully reliant in using up to date management tools and best practices.

Enhance your skills in developing and implementing various business strategies. Central tasks for a Business Development Manager include managing and supervising the day-to-day activities of the company and developing new innovative techniques to advance the organisation.

Typically, the tasks of a business developer include a number of techniques designed to grow and advance an organisation. Various techniques include assessments of marketing opportunities and gathering and researching customers to generate follow-up sales activities. In essence, the role of a business development manager involves evaluating a business and enhancing its potential using a range of marketing, sales, information and customer service tools.

Given that this internship programme carries a lot of responsibilities, the expectations and requirements are extremely high.

Ideally candidates for this internship placement should have prior experience in the field of sales with a proven track record of selling and negotiation.

Benefits of a Business Development Manager Internship

Apply now for an internship in the field of Business Development Management.

Tasks and Responsibilities of a Business Development Manager

Requirements of a Business Development Manager

Due to the fact that this internship comes with so much responsibility, the standard for acceptance for this position are very high. Candidates that wish to apply for an internship in business development management must have the criteria listed below.










Ideally, candidates should possess a successful driven background working within strategic business development roles. Interns should have past experience in selling solutions and able to adapt to situational requirements. In addition, be able to develop and network contacts relevant to the business requirements.

Overall as an intern in business development you will be working directly with the current business development manager and CEO to ensure the improve of our customer relationships and services. Our company is situated in a highly competitive market which will give you the opportunity to enhance your skills in the implementation of various business strategies.

In the field of business development you will acquire relevant work experience in:

You will manage and support our marketing and sales department to ensure they reach their objectives and potential. Using acquired knowledge and experience in B2B marketing, you will be involved in examining areas of potential growth and possible new sources of income, as well as developing new business relations. Again applicants for Business Development should have prior experience in managing teams and facing deadlines. Furthermore, interns should have the ability to assess market opportunities and to find new ways to attract new customers and penetrate existing markets.